GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur
GONE — forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation d'Okazim

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Okazim Empty Présentation d'Okazim

Message par Okazim Ven 2 Mai - 15:44

Bonjour, je suis Okazim, j'ai 13 ans, et je suis un très grand fan de Gone, depuis très peu.
J'ai découvert cette série juste en faisant des recherches sans grand rapport avec. Après l'avoir découverte, elle ne m'intéressait peu, mais finalement, j'ai voulu essayer: Alors j'ai acheté le premier Tome que je trouve fantastique.
J'ai pour l'instant lu que le premier livre, mais j'aurais le second demain normalement. J'ai pu découvrir votre Forum en tapant sur Google "Pensionnat Coates" et j'ai ensuite hésité à m'inscrire car je ne comprenais pas trop les histoires de "RPG". je connais le terme, mais je ne voyais pas trop comment ça pouvait marcher...
Sinon, mon personnage dit préféré de la série n'est autre que Jack le Crack, qui a une de mes passions (Informatique, Technologie), et que je voudrais trop incarner si les films existeraient.
Je suis aussi en train de préparer des projets "Gone" sur le célèbre jeu vidéo Minecraft, pour ceux qui pourraient connaître, et je pense peut-être reproduire la Zone bloc par bloc, mais en étant aidé.
Voilà, je crois avoir presque tout dit. J'espère apprendre encore plus de cette fantastique série, et de partager des sujets à son propos. A bientôt sur le Forum !  Very Happy 
Okazim
Okazim

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la Zone...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Okazim Empty Re: Présentation d'Okazim

Message par Caine Sam 3 Mai - 8:58

Bienvenu dans le Forum... Il est un peu mort, mais je crois qu'un noyeau dur résiste.

Le RPG était bien avant, mais suite à d'énorme remaniement il a complètement coulé.

Construire la Zone sur Minecraft est un projet pour le moins ambitieux... Ce jeu étant le seul auquel j'ai le droit, je serais ravi de te donner un coup de main !

J'espere te revoir bientôt !
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Okazim Empty Re: Présentation d'Okazim

Message par jijigri Lun 5 Mai - 17:32

Bienvenue ! J'espere sue tu vas bien te plaire et moi aussi ,j'ai comme projet de reconstruire la zone dans minecraft (j'avais un peu commencé tout seul mais il faut du monde pour ça ) j'ai lu les six tomes ce qui facilite la construction ,je serais ravi de te donner un coup de main ,si tu as skype MP moi j'ai un ami qui peu creer un serveur pour ça Smile
jijigri
jijigri
Une barre
Une barre

Messages : 118
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans la zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Okazim Empty Re: Présentation d'Okazim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum