GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur
GONE — forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Suzanne Presentation]

5 participants

Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty [Suzanne Presentation]

Message par lelevstornade Lun 28 Oct - 18:03

Identité (avec éventuellement une image) : Suzanne Menuet surnommée Su'. Elle a 13 ans.

[Suzanne Presentation] 16198410

Histoire : Suzanne est née un beau jour d'Avril, dans la petite ville de Perdido Beach. Elle poursuit son enfance dans l'école du village, ni bonne, ni mauvaise élève. Son père étant presque toujours absent, sa mère doit s'occuper seule d'elle et de son frère Théo. Ils vivent dans une maison modeste au fin fond d'un impasse, plus précisément impasse Eastern, numéro huit. Dés l'âge de six ans, lorsque la petite fille qu'elle était est rentrée en CP, elle entre dans une vie presque autonome. Alors, chaque matin, elle marchait jusqu'à l'école, son cartable sur le dos. Puis, elle est rentrée au collège. Son frère rentre alors au même moment en première, cancre et fier de l'être.
Puis vient la Zone. Son frère et sa mère disparus, la jeune fille de désormais 13 ans profite d'abord de sa liberté, de l'absence de sa mère. Elle renaît. Plus personne dans son dos. Elle met quelques temps à saisir la gravité de la situation. En même temps que le pensionna vient leur rendre une petite visite, elle commence à se redresser et met toute sa force au service des autres enfants, contraints eux aussi à la solitude.

Physique : Suzanne est une jeune fille blonde, aux cheveux soyeux et ondulés. Le teint légèrement bronzé, océanique, les yeux grands et gris. Elle est plutôt svelte, grande et fine. Elle possède une personnalité bien à elle en terme de vêtements. Chemisié blanc, désormais un peu jaune, et un bas - short, pantalon, mais pas de jupe, elle a horreur de ça - en jean. Bref, d'allure plutôt neutre, elle se fond dans la masse, à condition de ne pas croiser son regard.

Caractère : Jeune fille très autoritaire avec elle-même, elle veut toujours bien faire. Aussi, elle prend la vie avec légèreté, profite de l'instant présent. Elle ne réfléchi jamais aux conséquences, mais a tendance à se renfermer dans son passé. En guise de carapace, elle s'est forgé une armure souriante, à l'attention de tous, sans répugnance pour les laids, ou les malades.

Pouvoir : Suzanne possède un pouvoir de force moyenne, qu'elle maîtrise à la perfection. Elle contrôle la Terre. De manière générale, la nature et les animaux. Elle "parle" avec eux, et ils lui obéissent. Même si les plantes sont plus faciles à vivre que les animaux, plus bruyants et possédants plus de caractère, elle apprécie leurs compagnie, et s'est décidé à déménager dans une maison avec un jardin plus grand avec que le sien ne devienne une forêt vierge.

Armes : Elle possède un couteau de cuisine léger, fin et précis, qu'elle a glissé en permanence dans sa ceinture. Il se teint de rouge depuis qu'elle a abattu un animal malade à l'agonie.

Droit de mort : je n'ai pas encore décidé, mais demandez-moi si l'envie vous prend d'égorger mon personnage (avant qu'il ne vous égorge...) (:
lelevstornade
lelevstornade

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23
Localisation : Au fin fond de mes songes, là où aucun être humain n'a jamais mit les pieds.

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par Alex Lun 28 Oct - 19:26

Bienvenue a toi !

Sacrée présentation que tu nous fait la Smile.
Mais je crains que la section ne sois pas vraiment approprié. Ici ce sont les présentation sur nos nous réel. Et non de nos personnage What a Face.
Si toute fois tu as fait cette présentation pour le RPG, je te conseil de voir avec un Admin =)

Encore bienvenue et bravo pour ton personnage.

PS: Chemisier blanc, jean, svelte, blonde..... Astrid's Sister ? o/
Alex
Alex
Deux barres
Deux barres

Messages : 413
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par lelevstornade Lun 28 Oct - 19:41

C'est pas vraaai ! Toujours LA connerie à ne pas faire, c'est moi qui la fait... //MEURE// Je vais éditer ça ! (:

Non, pas vraiment, c'est pas la même longueur de cheveux, pas les mêmes yeux, et pas DU TOUT le même caractère. Mais bien ! Bon sens de l'observation ! :p Nan, merci beaucoup !


EDIT : Je pense que j'ai encore fais une connerie, genre que c'est pas le bon modèle de présentation, mais bon. Et tu peux me donner les liens du fow' où je poste la prez des MP's plize ?

Identité (avec éventuellement une image) : J'm'appelle Léa. C'est comme ça, j'ai pas choisi... ^^Appelez-moi comme vous voulez !

[Suzanne Presentation] Girl_i10

Histoire : Bon, j'ai 12 ans, j'ai un frère de 5 ans qui s'appelle Rafaël, un père, une mère, des grands parents, des oncles, des tantes... Passons, passons. PAR CONTRE, quelque chose à ne pas oublier, j'ai une COUSINE ! Elle s'appelle Noémie, et je l'èèèm ! Brefbref, je suis née, j'ai grandi, j'ai pas grand chose à dire. SI ! Quelque chose, un évènement tout particulièrement choquant, une image gravée à jamais au fond de moi... MON CHATON EST MORT ! Enfin, y'a pas mal de temps, mais il est mort quand même. Je l'ai VU ! Je vous épargne les détails. C'était affreux.
Bon, et un autre évènement tragique a fait de moi la personne malade mentale que je suis. C'était un beau dimanche ensoleillé. Je me promenais dans ma poussette avec mon papa, quand il eu la mauvaise idée de vouloir me donner à goûter. Miam, de la compote ! Sauf que le pot de la compote, il était à gauche dans le frigo, ça c'est celui de la courgette ! Tromatisé dès le plus jeune âge, j'en garde d'effroyables séquelles.

Physique : Bon, alors, je suis brune - mais je blondiii comme m'a fais remarquer un pote à moi. Au secooour ! - aux cheveux courts. Ils ne restent jamais en place ! Indisciplinés comme pas possible. Bon, ma mère dis que j'ai des yeux uniques. Parce qu'ils sont marrons. Juste marrons. Complêtement, le même brun foncé. Flippant. Quand je me regarde dans les yeux (grâce à un miroire, bien sur je ne fais pas de hors-corps... Ou très rarement...) j'ai l'impression de fixer un fou. Comment se faire peur sois même en quelques étapes simples ! Ensuite, je suis typé espagnol (merci aux ancêtres pour ce magnifiques gros nez !) bref, le teint un peu foncé. Après, je mesure 1 mètre 62, pour environ 40 kilos. Voilà, vous savez tout !

Caractère : Bon, alors. C'est plutôt curieux de donner un avis de sois même. Déjà, je suis effroyablement malchanceuse. Pour ce qui est de l'amitié. Pas POSSIBLE de tomber sur une personne fidèle de nos jours ! Je me souviens de ma MA de primaire, comme de ma "MA" d'aujourd'hui. Collège de merde.
Bref, je suis comme on peut dire fidèle. Un peu mal dans ma peau, aussi. Je suis pas très à l'aise avec des gens autour de moi, je préfère mille fois qu'on me laisse tranquille, toute seule dans mon coin, quitte à être dans une solitude extrème. Je suis une solitaire. Voilà, et c'est tout, c'est comme ça. Après, j'adooore les chats ! (C'était la parenthèse que je tente de faufiler quelque part depuis le début de cette fichu présentation !)

Pouvoir : Je lis dans tes pensées, hooou !

Armes : Une magnifique hâche pour vous découper en quatre les soirs de pleine lune...

Droit de mort : Nan ! Je tiens trop à ma vie ! (Ces trois dernières cases, plus facultatives et tu meurs.)


Dernière édition par lelevstornade le Mar 29 Oct - 17:53, édité 1 fois
lelevstornade
lelevstornade

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23
Localisation : Au fin fond de mes songes, là où aucun être humain n'a jamais mit les pieds.

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par LeRat Mar 29 Oct - 11:04

Bienvenue!!!
Je vois que ta personnalité, excuses moi de le dire, s'accorde avec le reste du forum LOL...
Sinon, c'était pas obligé de faire une présentation comme ça, ce modèle est que pour le RPG XD...
J'espère que tu vas bien t'amuser avec l'ambiance ....... indescriptible de ce forum (bien que mort pour cause de vacances^^

PS: Alex, ça doit être Caine, mais pour le
Alex a écrit:Si toute fois tu as fait cette présentation pour le RPG, je te conseil de voir avec un Admin =)
toi aussi, tu l'es
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par Alex Mar 29 Oct - 13:48

Je l’étais pas encore a ce moment la ._.
Et je le suis pas vraiment, c'est juste pour mettre a jour les fiches identité des personnages de Gone x)
Enfin je crois è_ê Faut demander a Caine :p

Sinon Suzanne, tu as un père et une père ?? Petite faute d'ortho ? Ou c'est bien le cas ? =)
De plus dans ta présentation, la deuxième, au niveau de l'histoire tu n'as pas tout effacé de la 1ere x), a un moment ça recommence a parler de la Zone x)

Désolé je suis chiant .....    ._.

PS : Moi c'est le contraire Very Happy
J'suis né blond, et en vieillissant je deviens brun ._. Châtain pour le moment
Alex
Alex
Deux barres
Deux barres

Messages : 413
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par lelevstornade Mar 29 Oct - 17:57

Non, c'était bien une MERE... x) Et oui, j'ai effacé la partie qui casse l'ambiance dans la pre'z. Et oui, j'ai utilisé le même modèle de présentation, vu que l'autre ne se montrait pas !
Bref, je dois la mettre où la présentation pour les RP's ?
lelevstornade
lelevstornade

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23
Localisation : Au fin fond de mes songes, là où aucun être humain n'a jamais mit les pieds.

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par Alex Mar 29 Oct - 18:04

Alors la, je ne sais pas. A vrai dire je ne sais même pas si les personnage crée sont autorisé, mais je pense que oui ._.

Mais je dois te dire que la section RPG est plus ou moins en stand by. Le projet n'est pas fini ou lancé. Et ça m’énerve è_ê, j'veux vraiment le faire moi xD.
Alex
Alex
Deux barres
Deux barres

Messages : 413
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par LeRat Mer 30 Oct - 9:49

Bah disons que la suppression par amy a porté un grand coup...
Pour le modèle normal, il y en a pas...
Et pour créer des persos, c'est pas encore décidé..
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par Alex Mer 30 Oct - 9:51

Ah ? Je n’étais pas au courant pour ceci x)

Bah faut tout refaire du coup ? Je veux bien apporter mon aide !
Alex
Alex
Deux barres
Deux barres

Messages : 413
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par LeRat Mer 30 Oct - 9:59

Non, c'est juste pour l'autre RPG, mais ça a quand même bousillé le moral...
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par Alex Mer 30 Oct - 10:03

Okay ._.
Bah maintenant faut remonté la tête et reprendre le projet :p
Car certaines personne moi ont hâte de faire ce RPG ._.
Alex
Alex
Deux barres
Deux barres

Messages : 413
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par lelevstornade Mer 30 Oct - 11:13

J'ai plus qu'à patienter, alors ! :p Si vous avez besoin de quelqu'un, je suis à disposition !
lelevstornade
lelevstornade

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23
Localisation : Au fin fond de mes songes, là où aucun être humain n'a jamais mit les pieds.

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par Cloporte Sam 2 Nov - 10:54

Bienvenue à toi !
Tout est dit plus haut, il faudra patienter un peu pour le RPG. Tu peux aller voir dans les sujets de la section RPG si tu as des avis à donner.
Cloporte
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par Caine Mar 31 Déc - 20:46

Bon, alors je dois te dire bonjours... en retard comme d'habitude. Mais maintennt, avec mon nouveau Pc, je viens plus souvent.
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Suzanne Presentation] Empty Re: [Suzanne Presentation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum