GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur
GONE — forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Relancement (?) du RPG !

Aller en bas

Relancement (?) du RPG ! Empty Relancement (?) du RPG !

Message par June Sam 13 Déc - 18:26

Relancement (?) du RPG ! Tumblr_mqx158WOd91qic0sro5_250 Relancement (?) du RPG ! Tumblr_mqx158WOd91qic0sro4_250
Relancement (?) du RPG ! Tumblr_mqx158WOd91qic0sro2_250 Relancement (?) du RPG ! Tumblr_mqx158WOd91qic0sro3_250
Relancement (?) du RPG ! Tumblr_mqx158WOd91qic0sro1_250 Relancement (?) du RPG ! Tumblr_mqx158WOd91qic0sro6_250

Stuck in the Fallout Alley Youth Zone.

Coucou tout le monde ! Depuis quelques temps, je me disais qu'il serait peut-être temps de renouveler le RPG, puisque j'adorerais RP avec vous. C'est bientôt les vacances, profitons-en, non ? J'ai lu les règles précédentes, mais elles m'ont l'air un peu compliquées, donc j'espère que cela ne dérangera personne si je les simplifie un peu ; d'autant que nous sommes assez peu nombreux, nous pouvons donc faire des règles plus conviviales !

Le contexte est simple : vous jouez un personnage vivant et agissant dans la Zone. Deux choix s'offrent alors à vous :

       ¤ Jouer un personnage de votre invention.
       ¤ Jouer un personnage existant dans Gone.

Vous pouvez cependant jouer un personnage de votre invention, et, lorsque vous RP, le faire interagir avec des personnages existants. Faites juste attention à ne pas sortir du véritable caractère des personnages qui ne vous appartiennent pas. Si vous en voulez un existant, signalez-le moi ! Si vous souhaitez inventer le vôtre, postez juste une fiche de présentation sur le sujet prévu à cet effet (Bientôt en ligne !).

Une fois que vous avez votre (ou vos, si vous êtes assez habile pour en manier plusieurs) personnage(s), vous pouvez poster une demande sur le sujet prévu à cet effet. (Bientôt en ligne également). Si vous souhaitez faire un RP fermé, avec juste une ou deux personnages, et dont vous décidez vous-même le contexte, le location spatio-temporelle, etc. signalez-le dans la demande. Sinon, vous pouvez poster des demandes de RP ouvert, où tous les membres du forum  pourront y participer. Je créerais moi-même ces sujets là selon les suggestions. Lorsque vous créez votre sujet, précisez dans le titre [Fermé : (Nom des personnages avec qui vous RP)]. Essayez, pour votre premier message d'écrire au moins cinq lignes pour bien définir la situation.

Concernant vos personnages, il ne pourront dépasser quatre barres, être invincibles, avoir plusieurs pouvoirs, etc. Vous devez leur donner quelques faiblesses, des peurs, et si combat il y a, leur permettre de perdre (autant que de gagner bien entendu, mais un combat dont l'issue est déjà connue est assez ennuyeux).

En espérant vous voir sur le RPG, et si vous avez des questions, posez-les ci-dessous.

Je ne pense pas avoir oublié de règle, mais si c'est le cas j'éditerais, n'hésitez pas à repasser par ici quelques fois.
June
June
Une barre
Une barre

Messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum