GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur
GONE — forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les ames vagabondes

2 participants

Aller en bas

les ames vagabondes  Empty les ames vagabondes

Message par Brise Lun 3 Juin - 20:09

Les âmes est un roman de SF de Stéphanie Meyer.
Dans le futur des âmes colonisent la Terre pour la pacifiée et l' améliorée. Mélanie, une rebelle est attrapee et comme le reste de la population, on llui inséré une âme qui va prendre le contrôle dans son esprit. Mélanie essaie de lutter contre l' invasion de l' âme parcequ'elle pourrait donne des informations sur les rebelles. Mel parvient à attendrire l' âme (appelée Vagabonde) et elle s' enfuit dans le désert. Elle retrouve les rebelles. Mais personne ne croit Mélanie quand elle annonce qu'elle partage son corps avec une âme gentille qui est attiree et fascinée par les humains. Elle est également chassee par une Traqueuse. L'essentiel du bouquin est donc l'intégration de Vagabonde parmi les rebelles.
C'est pas facile de rentrer dans l' histoire au début mais des dessus Vagabonde rejoins les humains on accroche rapidement.
Bref, je le conseille fortement! Very Happy
Brise
Brise

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

les ames vagabondes  Empty Re: les ames vagabondes

Message par Brise Lun 3 Juin - 20:12

PS: pour ceux qui ne serait pas fan de Stéphanie Meyer a cause de Twilight (qui est un massacre) le style est différent, et ils devraient quand même le lire, ils changeraient d' avis sur l' auteurs Smile
Brise
Brise

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

les ames vagabondes  Empty Re: les ames vagabondes

Message par Caine Mar 18 Juin - 5:56

Tu fais bien de le préciser. Je ne l'ai fii que parce qu je l'ai commncé, et je suis tmbé réellement malade une semaine après avoir lu se torchon (coincidence je ne cris pas )
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

les ames vagabondes  Empty Re: les ames vagabondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum