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Message par LeRat Ven 12 Avr - 11:32

Rappel du premier message :

Pour les boucliers, je m'échine à vous dire que cela dépend du pouvoir. Regarder ici pour voir différentes idées de sorts défensifs. Sinon, ce serait pas mieux, des kits de secours, pour se régénerer?
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Message par Cloporte Sam 27 Avr - 15:08

Pourquoi ?
— gros problème de règles complètement non-finies.
— la carte n'en est qu'au stade de schéma
— les lieux ne sont pas finalisés
— le système de présentations non plus
— système de temps pas au point
— on ne sait pas encore si on va garder le système d'armes et munitions à chaque lieu, etc.
— le RPG de GONE n'a pas bougé d'un pouce.
Si tu veux je t'en trouves d'autres.

Le mieux serait de le lancer le premier mai, ça ferait plus propre.

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Message par LeRat Sam 27 Avr - 15:18

en quoi les règles ne sont pas finies?
pour les armes, pas de munitions, ce serait plus simple.
Sinon, je suis d'accord avec toi, mais tu connais Caine...
Il suffit de lancer le RPG, mais de dire qu'on attend les présentations, et on les valide pas parce qu'elles sont comme le modèle, c'est à dire incomplètes
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Message par Cloporte Sam 27 Avr - 15:38

On lance le premier mai, fini ou pas. Caine nous a donné une semaine, c'est suffisant. De toute façon, avec un modèle de présentations incomplet, je ne voit pas comment les membres pourront jouer au RPG.
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Message par LeRat Sam 27 Avr - 15:46

Voilà, c'est ce que j'ai dis...
Donc tu t'occupe du modèle.
Les règles sont suffisantes?
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Message par Cloporte Sam 27 Avr - 15:50

Ça dépend du reste. C'est pas parfait, mais c'est utilisable.
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Message par LeRat Sam 27 Avr - 16:24

Bref, on pourra faire quelques modifs. Je proopose qu'on prenne un seul perso, parce qu'avec les fiches...
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Message par Cloporte Sam 27 Avr - 16:41

Un personnage, deux si on s'en sent le courage à la condition qu'ils soient aussi actifs l'un que l'autre. Comment ça, les fiches ?
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Message par LeRat Sam 27 Avr - 16:46

Les feuilles de perso...
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Message par Cloporte Sam 27 Avr - 16:48

Le personnage est présenté par le membre ; celui-ci décrit les attaques ; un gentil modérateur perd deux minutes de son précieux temps pour les ajouter.
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Message par LeRat Sam 27 Avr - 16:59

Dans les champs de la feuille de perso. Ca encombrera tt, et ce sera encore plus moche que maintenant
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Message par Cloporte Sam 27 Avr - 17:21

Ah oui, ça pose problème… Bah on fait un personnage maintenant, et si on voit que le RPG n'avance pas, ou dans quelques mois, on rajoute un personnage.
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Message par Jagang Sam 27 Avr - 19:46

Et au pire on permet de créer un deuxieme compte qui aura interdiction d'être utiliser autre part que sur le RPG sous peine d'une sanction pour double compte
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Message par Cloporte Sam 27 Avr - 21:01

C'est trop compliqué, pas pratique… on débute avec un personnage, on en rajoutera peut-être un deuxième au bout de quelques mois, à moins que tu n'aies une meilleure idée à proposer.
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Message par Jagang Sam 27 Avr - 21:31

Non à part que ça ne sert a rien d'avoir deux personnage c'est mieux d'avoir un personnage que tu joue deux fois plus
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Message par Cloporte Dim 28 Avr - 7:55

Je suis d'accord avec toi. Seulement, il y a deux problèmes : déjà, cela peut s'avérer utile si le RPG n'avance pas, et ensuite Caine veut avoir cette possibilité. Je pense qu'on devrait commencer avec un personnage, et qu'on qu'on avisera après si on en rajoute un.
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Message par LeRat Lun 29 Avr - 10:05

Je suis d'accord. L'idée de Jagang n'est pas mauvaise, après tout
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Message par Cloporte Lun 29 Avr - 10:24

On finirait par se retrouver avec des doublons de compte dans tous les sens ; certains posteront des messages, on ne pourra pas tout contrôler, au bout d'un moment.
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Message par LeRat Lun 29 Avr - 14:26

On les met dans un groupe ayant des permissions limitées...
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Message par Cloporte Lun 29 Avr - 16:03

8 bonnes raisons de ne pas le faire : il faudrait vérifier à chaque nouvelle adhésion ; il y aurait toujours des petits farceurs comme Caine-Mello ; ça ferait moche, d'avoir des doublons partout ; personne ne fait comme ça ; donc pourquoi on le ferait ? et puis voilà ; et re-voilà, et je veux pas !
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Message par LeRat Lun 29 Avr - 16:40

Je peux aussi te dire que personne ne fait plusieurs persos pour un RPG...
Je pense qu'un seul perso est suffisant...
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Message par Cloporte Lun 29 Avr - 17:12

Moi aussi. Mais je pense que si on doit faire plusieurs persos, faire deux comptes n'est pas une bonne idée. Je propose qu'on se concentre sur le reste, et quand le RPG est fini on le lance, avec un seul perso.
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Message par LeRat Lun 29 Avr - 17:14

Et on laisse un seul persos...
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Message par Cloporte Mar 30 Avr - 7:01

OK. Je veux bien m'occuper de finaliser règlement et formulaire de présentations. Revan, je veux bien que tu fasse le reste. Amy pas là. Caine a d'autres choses à faire.
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Message par Cloporte Mar 30 Avr - 9:42

J'ai tout revu et modifié. Je ne mets pas de rouge pour ce que j'ai changé vu que j'ai tout changé. Je souhaiterais lancer le RPG après-demain et attends vos suggestions.





Voici les deux règlements des RPG's. Tout abus ou dépassement sera immédiatement remarqué puis sanctionné.

I. Règles générales communes aux deux RPG's
A. Conditions pour qu'un personnage puisse être joué
— 1. Il faut qu'il ait été présenté par le joueur et que la présentation ait été validée par un modérateur (il faut pour cela suivre le modèle de présentation). Les présentations des personnages se font dans le sujet de présentation posté par le joueur lors de son inscription, dans ce forum.
— 3. Les joueurs peuvent commencer sans pouvoir (comme des humains normaux), ou avec un pouvoir (par exemple télépathie). Le nombre de pouvoirs est limité à un, mais un pouvoir peut avoir différentes utilisations. Plus un pouvoir englobe de différentes utilisations (par exemple maîtrise de la matière), plus la maîtrise du personnage sur chacune de ces utilisations sera faible.
— 2. Le nombre d'armes à la disposition de votre joueur varie de 3 à 5 s'il n'a pas de pouvoir, selon la puissance des armes concernées. S'il a un pouvoir, le nombre d'armes variera en fonction des capacités offensives et des armes concernées. Tout cela sera décidé par les modérateurs lors de la présentation du personnage.
— 4. Le total des PM et PV ainsi que l'inventaire sont conservés dans le profil et modifiables par le joueur.
B. Règlement lors du jeu
— 1. Le modèle d'action doit être respecté (voir plus bas).
— 2. Il est interdit de discuter dans le RPG, il y a une ChatBox mise a votre disposition.
— 3. Chaque personnage débute avec 10 PV et 10 PM ; plus de précisions en bas.
— 3. Le temps s'écoulera de la même façon dans le RPG que dans le monde réel ; pour information, les deux RPG's ont été lancé le premier mai 2013.
— 4. Il y aura un topic par lieu ; certains lieux présenteront des caractéristiques spéciales, auquel cas ces caractéristiques seront précisées en haut du sujet.
— 5. Il est interdit de tuer le personnage d'un joueur sans l'autorisation du propriétaire (ladite autorisation sera précisée dans la présentation du joueur).
— 6. Une carte sera mise à la disposition des joueurs pour qu'ils sachent quel trajet emprunter pour se rendre d'un lieu à un autre. Le non-respect des trajets se verra puni.
— 8. L'historique de vos PM et PV ainsi que de votre inventaire et de vos déplacements sera consigné dans le premier post de votre présentation. S'il s'avère que vous n'avez pas noté les effets sur vos points à la suite d'une attaque/action, vous serez sanctionné. Lors que votre personnage subit des modifications (PM, PV, inventaire) venant d'un autre joueur, ce dernier doit indiquer sur la présentation du personnage modifié les changements. Ledit personnage modifié intègrera les modifications à son profil et aux archives et répondra sur sa présentation pour indiquer aux autres joueurs que la modification a été effectuée.
— 9. Si vous ne pouvez vous connecter et jouer pendant un long moment, vous pouvez indiquer dans votre présentation ET dans le lieu où se trouve votre personnage que celui-ci sera mis en pause quelques temps. Il ne pourra rien lui arriver durant ce temps ; en revanche, ses PV seront divisés par deux (s'il s'agit d'un nombre impair, ils seront divisés par deux et 0,5 PV seront ajoutés). Vous pouvez choisir d'utiliser ou de ne pas utiliser cette possibilité.
— 10. Le maître du jeu a tous les droits. Il s'agit d'un membre contrôlé par les administrateurs et modérateurs. Il sert à faire avancer l'action dans le RPG.

II. Précisions diverses
[i]A. Pouvoirs
— 1. Lors de sa présentation, toutes les utilisations possibles du pouvoir utilisé doivent être écrites et détaillées, et ne pourront être modifiées par la suite sans l'accord préalable d'un modérateur.
— 2. On distingue trois types d'actions : les attaques, les boucliers, les actions neutres et les pouvoirs spéciaux.
—— a. les attaques : une attaque coûte un certain nombre de points de magie (PM) au personnage qui la lance, et coûte un certain nombre de points de vie (PV) au personnage visé.
—— b. les boucliers : les boucliers vous protègent des attaques. Un bouclier est considéré comme une utilisation de pouvoir ; iil doit donc rentrer dans l'utilisation de celui-ci.
——— i. Le permanent : si votre bouclier se heurte à une attaque, l'attaque affaiblira le bouclier en consommant les PM mis dedans au lieu de consommer les PV du personnage visé. Si le bouclier est détruit, l'attaque peut alors atteindre le personnage visé. Exemple : A se crée un bouclier dans lequel il met 5 PM ; B l'attaque avec une attaque qui enlève 3 PV ; il ne reste plus que 2 PM dans le bouclier ; B réitère son attaque ; le bouclier est détruit et A perd 1 PV. Le bouclier peut durer plusieurs tours.
——— ii. L'intégral : payez tous vos PM et la moitié de vos PV (si c'est un nombre impair, la moitié + 0,5) ; ce bouclier vous protègera d'un attaque quelle qu'elle soit puis sera détruit. Il est automatiquement détruit au bout d'une heure
—— c. les actions neutres : on utilise le nom d'action neutre pour définir toute action interagissant avec un objet sans modifier ses PV et ses PM. Par exemple, la téléportation.
—— d. les pouvoirs spéciaux : pouvoirs n'entrant dans aucune catégorie. Par exemple, la guérison.
[i]B. Points de vie (PV) et points de magie (PM)[/o]
— 1. Chaque personnage débute avec 10 points de vie et 10 points de magie, qui sont le maximum de points que vous pouvez obtenir. Lorsque vous utilisez un pouvoir, il vous coûtera un certain nombre de PM, défini dans votre présentation. Lorsqu'on n'a plus de point de vie, on est considéré comme KO. Aucune action n'est permise lorsqu'on est KO. Le joueur regagnera alors la moitié de son maximum de points de vie au bout d'une journée. S'il est précisé dans la présentation du personnage que celui-ci pouvait mourir, le personnage sera soit mort soit KO selon le choix du joueur, qui précisera sa décision à la suite de sa présentation et dans le sujet où se trouve son personnage.
— 2. Le maximum de PM et de PV que vous pouvez avoir augmente de 2 points tous les mois.
— 3. Vous regagnez 1 PV et 1 PM par jour lorsque vous vous trouvez dans une maison, à midi précises. Néanmoins, si vous ne notez pas cela dans les archives le jour du gain, c'est-à-dire entre midi et minuit, votre gain de points ne pourra être pris en compte.
— 4. À chaque fois que votre maximum de PM augmente de 10 points, avec l'accord d'un modérateur par le biais de votre présentation, vous serez invité à créer une nouvelle attaque ou à consolider les anciennes.
— 5. Merci de laisser une trace de l'historique de vos point gagnés ainsi que la date et l'heure pendant laquelle vous les avez reçut dans votre présentation. Cela vous permettra de prouver que vous ne trichez pas et que vous pouvez vous créer une nouvelle attaque une fois une dizaine atteinte.
— 6.Lorsque vous gagner un combat (c'est-à-dire que vous épuisez les points de vie de votre adversaire) vous gagnez 5 PM (dans les limites fixées par votre maximum). Notez-les dans votre présentation en précisant l'heure,la date et contre qui vous les avez gagnés. N'oubliez pas de laisser également un message dans la présentation de la personne vaincue.

III. Modèle d'action

Personnage a écrit:Nom du personnage (exemple : Oscar)
Précisions sur le lieu (exemple : dans la cuisine)
Déplacement : lieu duquel on vient. (à noter si on arrive d'un autre sujet ; ne pas oublier de compléter la présentation)

*action* (exemple : *Je me rendis à la plage.*)
/description/ (exemple : /Un immense Cloporte se tenait devant moi./)
°pensée° (exemple : °C'est désert.°)
“paroles” (exemple : “Je suis une banane qui parle !”)
[pour intervenir dans le RPG sur un autre sujet] (exemple : [Gravité 0, tu ne respecte pas les règles, au coin !]

Déplacement : lieu vers lequel on part (à noter si on part vers un autre sujet ; ne pas oublier de compléter la présentation)
Je tiens à préciser quelques points.
— le modèle de temps suit le temps réel ; n'oubliez donc pas d'espacer vos messages.
— soyez réalistes, ne courrez pas dans tous les sens pour répondre à tous les messages ; ne lisez dans les pensées des gens que si vous êtes télépathe, etc.
— libre à vous de choisir la personne (je, tu, il, elle) ainsi que le point de vue du moment que vous conservez le même dans tous vos messages. En revanche, vous devez toujours mentionner le sujet et utiliser le passé simple ainsi que l'imparfait. À ne pas faire donc : *va à la plage* ; *j'ai ouvert un pot de yaourt*.



Voilà ! C'est long, barbant et compliqué mais il n'y a pas d'autre solution.

En espérant vous avoir été utiles,
Nous vous souhaitons un bon jeu,
Amy,Cloporte et Revan, fondateurs du RPG GONE et du RPG Les Disparus.


Vous en dites quoi ?
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Message par LeRat Mar 30 Avr - 13:24

——— i. Le permanent : si votre bouclier se heurte à une attaque, l'attaque affaiblira le bouclier en consommant les PM mis dedans au lieu de consommer les PV du personnage visé. Si le bouclier est détruit, l'attaque peut alors atteindre le personnage visé. Exemple : A se crée un bouclier dans lequel il met 5 PM ; B l'attaque avec une attaque qui enlève 3 PV ; il ne reste plus que 2 PM dans le bouclier ; B réitère son attaque ; le bouclier est détruit et A perd 1 PV. Le bouclier peut durer plusieurs tours.
——— ii. L'intégral : payez tous vos PM et la moitié de vos PV (si c'est un nombre impair, la moitié + 0,5) ; ce bouclier vous protègera d'un attaque quelle qu'elle soit puis sera détruit. Il est automatiquement détruit au bout d'une heure
Je pensais avoir été clair.
Je te dis quelque chose 4-5 fois, tu me dis oui, et tu ne fais rien.

— 2. Le maximum de PM et de PV que vous pouvez avoir augmente de 2 points tous les mois.
Ce serait mieux si il choisit entre PV et PM

— 4. À chaque fois que votre maximum de PM augmente de 10 points, avec l'accord d'un modérateur par le biais de votre présentation, vous serez invité à créer une nouvelle attaque ou à consolider les anciennes.
Pour ceux qui n'ont pas de pouvoir, on peut mettre des bonus aux armes pour 10 PV

— 6.Lorsque vous gagner un combat (c'est-à-dire que vous épuisez les points de vie de votre adversaire) vous gagnez 5 PM (dans les limites fixées par votre maximum). Notez-les dans votre présentation en précisant l'heure,la date et contre qui vous les avez gagnés. N'oubliez pas de laisser également un message dans la présentation de la personne vaincue.
Je pense que c'est mieux sans...
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Message par Cloporte Mar 30 Avr - 14:37

Je pensais avoir été clair.
Je te dis quelque chose 4-5 fois, tu me dis oui, et tu ne fais rien.

J'ai écrit que les boucliers étaient une fonction d'un pouvoir et qu'ils devaient entrer dans les possibilités de celui-ci. Ce ne sont que des indications concernant les boucliers pour rendre le jeu plus simple. Alors prends la peine de lire ce que j'écris, avant de t'énerver.


Ce serait mieux si il choisit entre PV et PM
Pour ceux qui n'ont pas de pouvoir, on peut mettre des bonus aux armes pour 10 PV
Pourquoi pas. Je vais l'intégrer.

Tu as raison pour les combats, je m'étais contenté d'intégrer les règles d'Amy. Mais gagner des points suite à un combat, c'est illogique.
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Message par LeRat Mar 30 Avr - 14:43

Voilà...
Merci.
Pour les boucliers, pas besoin. Tu mets une capacité comme
Bouclier télékinésique fait un bouclier d'un dé 5
, et voilà...
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Message par Cloporte Mar 30 Avr - 18:06

Encore faut-il comprendre quelque chose à “fait un bouclier d'un dé 5” ce qui n'est pas mon cas. Je pense que quelques précisions ne seraient pas superflues…
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Message par LeRat Mer 1 Mai - 11:51

ça jette un dé de 5 et absorbe le résultat en dégâts.
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Message par Cloporte Mer 1 Mai - 13:18

Je vais corriger les règles alors, pour ceux qui auraient du mal à comprendre.
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Message par LeRat Mer 1 Mai - 14:08

Sinon, pk tu t'es pas basé sur les règles que j'avais modifié? ça t'aurait épargné du boulot
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Message par Cloporte Mer 1 Mai - 14:21

Parce que tu as modifié une ancienne version des règles d'Amy.
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Message par LeRat Mer 1 Mai - 14:26

Non, j'avais modifié la nouvelle
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Message par Cloporte Mer 1 Mai - 14:47

Non, l'ancienne. Tu peux vérifier : le premier post diffère.
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Message par LeRat Mer 1 Mai - 14:54

En quoi il est ancien. J'ai pris le premier post de ce sujet.
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Message par Cloporte Mer 1 Mai - 15:23

Je ne cherche pas à savoir pourquoi. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont différents, que je me suis basé sur celui d'Amy, et que je vais y intégrer tes modifications.
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Message par LeRat Mer 1 Mai - 15:27

Je me suis basé sur celui d'Amy et j'ai fais des modifs...
Mais merci.
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Message par Cloporte Mer 1 Mai - 15:46

Mais de rien. Tout le plaisir est pour le Cloporte. En plus, si on a jusqu'à la rentrée, ça ira.
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Message par LeRat Mer 1 Mai - 16:06

Mais faut quand même bosser...
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Message par Cloporte Mer 1 Mai - 16:29

Je suis en train de terminer les lieux.
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Message par LeRat Mer 1 Mai - 16:32

Pour la carte?
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Message par Cloporte Mer 1 Mai - 17:00

Et les sujets inutiles/mal faits.
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Message par LeRat Jeu 2 Mai - 14:38

OK. Sinon, on pourrait faire des "sous lieux" dans les topics: à la place de "dojo", on met gymnase, dans lequels les membres précisent si ils sont sur le terrain de foot ou au dojo...
Pour la gare, elle contient aussi la bibli...
Sinon, on pourra faire des mises à jour de la carte ou autre,de temps en temps...
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Message par Cloporte Jeu 2 Mai - 14:54

Oui, des sous lieux. Mais réunis dans un seul sujet, avec précision en haut du message. Pour reprendre l'exemple des règles, le sujet c'est “Maison”, en haut du message on précise “cuisine”.
Je tiens également à ce que la carte ressemble à la réalité pour qu'on ne soit pas dépaysé mais il ne faut pas non plus qu'elle soit trop précise. Tant qu'on a pas besoin de bibliothèque, on en prend pas.
Bien sûr qu'il y aura des mises à jour de la carte.
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Message par LeRat Jeu 2 Mai - 14:55

C'est ce que je disais pour les sous lieux. Il faudrait réunir quelques lieux proches et en ajouter d'autres, tu penses pas?
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Message par Cloporte Jeu 2 Mai - 15:04

Ça suffira pour le début. Plus le RPG avancera, plus on en rajoutera. La dimension droguée est-elle bien utile ?
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Message par LeRat Jeu 2 Mai - 15:07

Je sais pas. Il faudrait quand même regrouper des lieux, non?
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Message par Cloporte Jeu 2 Mai - 15:25

Comment ça ? Je n'ai pas compris.
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Message par LeRat Jeu 2 Mai - 15:28

tu mets deux lieux en sous lieux dans un même topic...
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Message par Cloporte Jeu 2 Mai - 15:30

Je pense que c'est bien comme ça. Trop de lieux, fouillis, pas assez, fouillis.
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Message par LeRat Jeu 2 Mai - 15:31

il y en a un peu trop, tu penses pas?
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