GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur
GONE — forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La clef de voute

+2
Skysolol
Bean
6 participants

Aller en bas

La clef de voute Empty La clef de voute

Message par Bean Ven 12 Avr - 15:31

C'est une série extraordinaire avec cependant une nette détérioration qui bascule vite dans le ridicule a partir de la première page. Cette série avec une histoire très élaboré où nous prenons consciences de effets de la drogue nous emmèneras vers une fin inexplicable dans le monde à l'endroit (vous comprendrez en lisant). Je conseille particulièrement cette série pour les personnes aux tendances masochistes et les embryons de 6 mois.

Dédicaces à toutes les personnes qui l'ont lue (cette série) et qui sont dans le même état que moi après sa lecture.Dites moi vos avis dans les commentaires.
Bean
Bean
Une barre
Une barre

Messages : 231
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où tu ne peux aller...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Skysolol Mer 17 Avr - 15:27

ah tu t'est défoulé bean
je ne l'ai pas lue je ne suis pas maso
Skysolol
Skysolol

Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : la ou le soleil ne brille jamais

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Caine Sam 11 Mai - 14:18

Ecoute, Skyso. Tu bloques sur ce livre, en faisant toujours des remarques puérils sur ce livre. Arrête un peu, et ouvre les yeux, pour considérer le vrai lien de votre relation, tous les deux ...
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Cloporte Sam 11 Mai - 17:29

Que veux-tu dire par là ? Tu conseilles ce livre ?
Cloporte
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par LeRat Lun 13 Mai - 16:11

non, je pense pas, d'après ce que bean a dit...
Tu me le prête? LOL
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Caine Lun 13 Mai - 16:32

Vous êtes puérils ! Et Revan DEVELLLOLLLLLLLPE !
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par LeRat Mar 14 Mai - 14:34

Je dis juste que bean déconseille ortement ce livre et dit que c'est de la merde.
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Cloporte Mar 14 Mai - 15:37

Il ne l'a pas dit, alors arrête de salit les propos des gens.
Il fait quelle taille ?
Cloporte
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Bean Mar 14 Mai - 19:05

Je conseille ce livre pour toute les personnes qui doivent lire un livre un peu nul, lisez la clef de voute avant et vous sauterez sur le premier livre pourri ensuite.

Et Caine, qu'entend tu par ton premier commentaire?

Je te ramène ta commande demain revan. Bon supplice!
Bean
Bean
Une barre
Une barre

Messages : 231
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où tu ne peux aller...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par LeRat Mer 15 Mai - 10:05

Merci...
Je vais le lire (j'essayerais de ne pas te le rendre trop brûlé...)
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Cloporte Mer 15 Mai - 12:20

Tu veux bien retaper le premier chapitre, qu'on voie un peu pourquoi Bean n'a plus toute sa tête maintenant ?
Cloporte
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Bean Mer 15 Mai - 15:50

Un premier extrait :
Car au même moment, un bruit étrange commença à s’élever dans le silence. On aurait dit le chuintement d’un hélicoptère éloigné, lorsque le battement de ses pales est encore étouffé par la distance. Les deux ânes s’immobilisèrent pour l’identifier, en orientant leurs oreilles comme des antennes de radar. Les naseaux dilatés, le mufle tendu, les yeux effarés, ils humaient l’air autant qu’ils pouvaient. Le bruissement qui les inquiétait provenait d’en dessous, et il s’amplifiait de seconde en seconde: quelque chose était en train de monter de l’abîme, sans aucun doute; quelque chose qui pouvait voler, mais d’un vol lourd, bourdonnant, qui faisait penser à un essaim de frelons déchaînés. En tout cas, cela venait droit sur nous…
« Par les rémiges du Roi ! s’écria Tryphose: Vite ! Fuyons ! Sortons-nous de cette position intenable ! Ils arrivent ! Ils arrivent ! ».
Perdant toute retenue, il s’élança dans une course folle au-dessus de l’étroit passage. C’était déjà risqué de le franchir à pas mesurés; alors au galop, imaginez ! Dans un réflexe désespéré, je tentai de m’agripper à l’encolure de ma monture, en me plaquant contre son échine et en serrant ses flancs entre mes deux jambes. J’étais tellement crispé que je n’osais plus regarder en arrière pour savoir où en étaient nos deux compagnes. Fou d’épouvante, mon pauvre âne emballé déboula comme un buffle en furie à l’autre extrémité du pont. Mais pris par son élan, il dérapa sur les gravillons du chemin et alla tout droit emboutir la paroi rocheuse avec une violence telle qu’il s’assomma sur le coup ! Quant à moi, le choc fut amorti par l’encolure de la pauvre bête qui me servit d’air-bag. Je fus malgré tout un peu sonné, mais ce que j’entendis alors me fit vite reprendre mes esprits: derrière moi venait d’éclater un terrible tintamarre de vrombissements assourdissants, de braiments désespérés, de violents coups de boutoir et de grognements rauques tout droit sortis de l’enfer, avec, dominant le tout, de longs cris stridents que je n’eus aucun mal à reconnaître:
« Bérénice ! Oh non: pas ça ! », réalisai-je au travers de mon étourdissement. Je fis un effort pénible pour me relever. Mais une fois debout, je restai cloué au sol par la scène hallucinante qui se déroulait sur le pont : Tryphène, au risque de désarçonner sa cavalière qui se cramponnait à son encolure en hurlant, se débattait comme une folle au milieu d’une nuée de créatures monstrueuses qui tourbillonnaient autour d’elle dans un vacarme de fin du monde. On aurait dit des puces grosses comme des épaulards, recouvertes d’une sorte d’armure en lamelles flexibles d’où sortaient trois paires de pattes velues, ainsi que trois paires d’ailes gigantesques qui brassaient l’air lourdement. Au total, six pattes, six ailes, et six antennes qui couronnaient leur tête vilaine et étrange à la fois: elle était coiffée de longs cheveux de femme, cramoisis et ondulants, comme les flammèches d’un brasero; mais en plus, leur visage était piqueté d’un duvet hirsute et d’un bouc hideux, tant et si bien qu’on ne pouvait dire s’il s’agissait de mâles ou de femelles. Ce curieux mélange se retrouvait aussi dans la voix de ces monstruosités: un coup chevrotante et criarde, pareille à celle d’une vieille sorcière; l’instant d’après grave et caverneuse comme celle d’un ogre.

Un deuxième :

Elle ne répondit rien… Elle resta assise par terre pendant un long moment, la tête entre les mains, comme si elle se repassait le film de tout ce qui venait de lui arriver, pour tenter d’y voir un peu plus clair. Puis, relevant les yeux, elle me jaugea attentivement de haut en bas. Son regard s’arrêta sur mes ailes:
« T’es quoi, au juste ? Un ange ? Un super-héros ?
— Bien sûr que non ! répondis-je en éclatant de rire. Moi, je ne suis qu’un garçon, voilà tout… Et ces ailes que tu vois, elles ne sont même pas à moi, d’abord : c’est l’Aigle-Sagesse qui me les a juste confiées…
— Allons bon ! Encore un oiseau de tes amis ?
— Je suis sûr qu’il est aussi le tien, tu sais… Parce que c’est lui qui m’a commandé d’aller te rattraper. Et puis c’est encore lui qui m’a appris comment faire. Pour ça, il a pris du temps avec moi, comme l’aurait fait un papa ; enfin… disons: un papa normal.
— Pourquoi tu dis ça ? (elle fronça les sourcils)
— Parce qu’y en a qui n’ont pas le temps, parait-il. Maman dit qu’ils sont prisonniers au pays du travail. Ça doit être terrible d’avoir un papa qu’on aime et qui ne peut pas nous rejoindre dans nos petits chagrins et nos grands bonheurs. Qu’est-ce qu’ils doivent être malheureux, alors, les enfants qui vivent ça…
— N’importe quoi ! hurla-t-elle, en devenant aussi rouge que sa jupe. Jamais rien entendu d’aussi nul ! Tu ne crois pas que ça suffit, pour moi, aujourd’hui ? Faut encore que t’en rajoutes ! Fiche-moi la paix, avec tes histoires ! Ça me donne envie de gerber… »
Je restai saisi par cette colère soudaine. Sur le coup, je ne sus plus trop quoi dire. Je la regardai fixement, l’air ahuri… Le bleu de ses yeux avait tiré sur le gris, de cette couleur sombre que prennent les nuages juste avant la pluie. Et je pouvais y lire que quelque chose lui faisait mal (…). En tout cas, je n’avais pas le droit de la laisser dans cet état. Il fallait la soigner, c’était urgent. Aussi me forçai-je à insister :
« Tu sais, moi, je ne te parle pas d’un père humain, mais d’un aigle. Et un aigle, c’est fidèle, au moins…
— Sans blague ! ironisa-t-elle: s’il est si chouette, ton emplumé, pourquoi tu me le présentes pas ? »
Elle me doucha pour la seconde fois. Qu’est-ce que je pouvais bien répondre à ça ? L’Aigle-Sagesse avait bel et bien disparu, et l’océan de nuages demeurait désespérément vide… Même s’il m’arrivait encore d’entendre sa voix, ce n’était quand même plus pareil que lorsqu’il se trouvait là, en chair et en plumes. Comment allions-nous bien pouvoir nous débrouiller, sans lui ?

Et un troisième :

Elle montra du doigt une espèce d’énorme figue qui se balançait au bout de sa tige. Il n’y en avait qu’une. C’était là tout le produit de cet arbre pas commun. Drôle de fruit, en vérité: ou bien une centrale nucléaire avait eu une fuite dans le coin, ou bien on avait affaire à autre chose qu’un fruit… Mais quoi ? Il fallait aller voir. Noor s’élança brusquement dans cette direction, immédiatement suivie par sa maîtresse aux allures de sauvageonne, et cela malgré mes appels à la prudence. En moins d’une minute, elles avaient atteint leur but. Le hurlement strident qui me parvint alors suffit à me convaincre qu’il ne s’agissait pas d’un honnête figuier. Je crus Bérénice en danger, et je courus ventre à terre pour lui porter secours. Inutile: ce n’était pas de peur qu’elle avait crié, mais d’horreur. Car ce qui pendait, c’était… un pendu ! Et le plus affreux, c’était qu’il bougeait encore la tête et les yeux.
Sur le coup, je crus me retrouver en face d’un mort-vivant, comme ceux qui arpentaient désespérément la Vallée-des-brumes. Mais je m’aperçus bien vite que ce pendu-là était plus vivant que mort: il gigotait tant qu’il pouvait dans un grand sac de jute qui ne laissait dépasser que sa tête, aussi lisse que s’il s’était coiffé au papier de verre. Les bords de ce sac étaient percés d’une série de trous dans lesquels passait une corde qui avait été serrée de manière à en rétrécir l’orifice autour du cou du supplicié, sans toutefois l’étrangler. C’était le mode de fermeture des bourses à l’ancienne: il était emprisonné dans une escarcelle géante !
« Aaaah… gémit-il en nous voyant: Aaah, enfants… Bénis soient les dieux de vous avoir envoyés à temps. Je lis dans vos yeux la bienveillance des âmes pures. Ô, enfants, délivrez-moi, je vous en conjure…
— Mais… qui êtes-vous ? lui demandai-je, intimidé. Et qui a pu vous mettre dans cet état ?
— C’est une longue histoire, jeune seigneur, reprit-il d’une voix anémique. L’énergie me manque pour la raconter… Apprenez déjà que mon nom est Eubulus, pour vous servir. Je suis maître en sagesse mystique. J’ai été capturé non sans traîtrise par des malandrins aux ordres du Destructeur, qui m’ont abandonné dans les conditions que vous voyez… Je voyage souvent dans les méandres de la Seconde Voûte: j’ai fini par en connaître chaque embranchement, chaque recoin, chaque place forte. Libérez-moi: je vous guiderai.
— Navré, monsieur l’improbable, mais le poste d’éclaireur est déjà occupé », intervint Tryphose qui venait de nous rejoindre. « Voyez-vous, mon brave, je me targue de posséder moi-même quelques lumières concernant la topographie du territoire de l’Ennemi, l’ayant traversé à maintes reprises. Je crains fort que vous ne nous soyez utile en aucune façon…
— Mais les signes ? insista le supplicié sans se démonter. Savez-vous lire les signes ? Vous n’ignorez pas combien leur déchiffrage est crucial pour ne point se perdre dans le redoutable dédale de ces lieux.
— Ma mémoire y palliera, rétorqua l’âne.
— J’en doute fort, sauf votre respect.
— Vraiment ? Et pourquoi cela, je vous prie ?
— Parce que le maître de ces lieux fera tout pour vous y égarer… Il doit déjà s’ingénier à brouiller les pistes… Vous ne vous y retrouverez pas, si vous ne savez interpréter les cryptogrammes sacrés. Eux seuls ne peuvent être altérés, pas même la plus insignifiante particule, vous ne l’ignorez point. Vous aurez besoin d’un lettré, versé dans le domaine des écritures. »

Même si ces passages ne vous paraissent pas si affreux, sachez que ce sont sans doute les meilleurs du livre 1.

Voilà l'adresse d'où j'ai pris les extraits :http://la-clef-des-voutes.com/extrait-3-livre-1er-chap-16/
Bean
Bean
Une barre
Une barre

Messages : 231
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où tu ne peux aller...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Artémis Ven 17 Mai - 16:12

quel horreur!!!!
DES ÂNES QUI PARLENT!!!
Artémis
Artémis
Une barre
Une barre

Messages : 264
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Bean Ven 17 Mai - 16:15

Si tu veux d'autre extraits, va sur l'adresse que j'ai mise : ce n'était que le tome 1.
Bean
Bean
Une barre
Une barre

Messages : 231
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 24
Localisation : Là où tu ne peux aller...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Caine Sam 18 Mai - 8:32

Of... Moi je ne le trouve pas du tout si terrible § Ca me donnerait presque envie de le lire, avec le gars qui explorent des passafes parralèles, avec des itmes mystérieux, et surtout des gens qui reconnaissent les signes pour le guider à travrs des labyrinthes mystiques...
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par LeRat Mer 22 Mai - 15:22

Ce livre m'a rendu fou!!!
italique sans raisons, intrigue quasi nulle, les type qui ont tous les avantages et qui arrivent à se faire battre!!
Illogisme, évidemment, et ce p***** de glossaire!!!
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Cloporte Mer 22 Mai - 15:55

Et les ânes qui parlent ? C'est un détail ?
Cloporte
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par LeRat Mer 22 Mai - 16:08

oui!!!
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Caine Jeu 23 Mai - 17:05

Je trouve cela pas plus débile que Tara Duncan : c un peu étrange mais si on aime on s'y fait...
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par LeRat Jeu 23 Mai - 17:08

T'as même pas commencé!
Tu peux pas savoir...
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Caine Jeu 23 Mai - 17:11

C'est toi qui dit, et moi je dis qu'il va falloir que je lise si je veux avoir quelques chose à dire d e plus concert.
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par LeRat Ven 24 Mai - 11:36

voilà. On a tous été traumatisés. Jagang, Bean et moi...
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

La clef de voute Empty Re: La clef de voute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum