Capacités
3 participants
Page 1 sur 1
Capacités
Ci dessous, un registre des pouvoirs:
Sinon, voici les états:
sonné: pour la prochaine capacité, 1d2 de rater
évanoui: comme KO
KO: ne peut plus rien faire, à ce moment, on peut l'achever.
Nom de la capacité | effet | utilisateurs | portée | coût en PM | note |
tir de mitraillette | inflige 6 Dés de 3-1 | tout le monde ayant cet objet | distance | 0 | il faut lancer 6 dés, parce que les "mais j'ai lancé et ça a fait un seul dé"... |
couteau | inflige un dé de 4 | tout le monde ayant cet item | CaC | 0 | il peut être lancé à 10M, mais un - 1 au jet de dé |
tir de pistolet | inflige un dé 8-1 | tout le monde ayant cet item | distance | 0 | |
Tir de sniper | inflige un dé 16-1 | tout le monde ayant cet item | très longue | 0 | le temps de viser, l'adversaire à le temps de porter son attaque |
Evanouissement | un dé de 4 (si le résultat est 4) chance de mettre hors combat l'adversaire | télépathie | petite distance | 6 | |
Télépathie, frappe | un dé 4 dommages | télépathie | distance | 4 | ne prend pas en compte les sorts de défense |
Fouille de l'esprit | pendant un dé 4 tours, une chance sur 2 d'esquiver l'attaque | télépathie | - | 4 | pour une chance sur 2, Lancer le dé intitulé "Dé de 2"; cela ne marche que sur un seul adversaire |
Télékinésie, frappe | un dé 6 dommages | télékinésie | distance | 5 | |
Bouclier télékinésique | fait un bouclier d'un dé 5 | télékinésie | - | 5 | |
Tornade | un dé 6 dommages | Aeromancie | Distance | 5 | |
Tonnerre | un dé 7-1 dommage | Maitrise de la Météo | Distance | ||
Tempête | pendant 1 dé 3 tours, impossible de s'approcher | Aeromancie et maîtrise de la météo | |||
Lame de fond | un dé 5 dommages, une chance sur 2 de frapper les ennemis autour | Hydromancie | Distance | ||
Armure d'eau | pendant un dé 4 tours, tous les dommages réduits de moitié | Hydromancie | |||
Décharge | un dé 5 dommages | Electromancie | Distance | dégâts se propageant sur l'eau | |
Bouclier électrique | pendant un dé 4 tours, une chance sur deux de faire en retour la moitié des dommages | Electromancie | |||
Dislocation | un dé 5 dommages | Dislocation | CaC | réduit du tiers des dommages (réduit à l'inférieur) les PV de l'adversaire pendant 2 jours | |
Soif | pendant un dé 6 tours, inflige un dé 2 -1. | Maitrise de l'eau | 10 m |
Sinon, voici les états:
sonné: pour la prochaine capacité, 1d2 de rater
évanoui: comme KO
KO: ne peut plus rien faire, à ce moment, on peut l'achever.
Dernière édition par Revan le Ven 26 Avr - 12:50, édité 3 fois
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
C'st bizzard ce que tu as fait.. et comment on fait si on ne veut pas de mitraillette ! Ou si on vise comme un pied !
Re: Capacités
Bah tu prend pas de mitraillette
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Tu utilises ton pouvoir, un couteau ou autre chose. Sinon, si j'ai mis tout le monde même jet pour les armes, c'est parce que sinon, c'est beaucoup trop complexe...
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Hé ! C'est quoi cette manie de tout verrouiller ! Les simples membres otn leur mot à dire, eux aussi !
Tu comptes rajouter ce que je t'ai envoyé pour la téléportation ? Inclure les PM (si Caine est d'accord) ?
Tu comptes rajouter ce que je t'ai envoyé pour la téléportation ? Inclure les PM (si Caine est d'accord) ?
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Attends, veux tu, ça m'a pris 40 min
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Tu aurais dû me demander.
Moi je t'en fais un en 10 minutes (ça m'est déjà arrivé de faire des tableaux aussi grands que celui-ci en BBCode).
Moi je t'en fais un en 10 minutes (ça m'est déjà arrivé de faire des tableaux aussi grands que celui-ci en BBCode).
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Oui, mais tu n'avais pas les capacités, elles sont dans le panneau d'admin, et c'est pour ça que ça m'a pris du temps
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Parce que tu étais mal organisé.
Bref.
Donque.
Voilà.
Bref.
Donque.
Voilà.
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
OK, mais c'est pas moi qui ai verrouillé, je tiens à le dire
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Les attaques, c'est bien, mais pense aussi aux boucliers, actions neutres (téléportation) et pouvoirs spéciaux (guérison).
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Oui, remplace Attaque par Usage, comme ça c'est mieux...
Et puis sinon, la plage est trop petite, moi je peux faire plein de truc, alors...
Et puis sinon, la plage est trop petite, moi je peux faire plein de truc, alors...
Re: Capacités
Oui, mais je vois pas les boucliers…
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Il y a des sorts offensif(frappe télépathique), des sorts deffensifs (fouille de l'esprit)
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Oui mais il devrait y avoir un bouclier pour chaque pouvoir.
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
NON!
Il y a des sort offensifs, et des défensifs. POINT.
Il y a des sort offensifs, et des défensifs. POINT.
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
C'est bien ce que je dis. Un bouclier pour contrer certaines attaques.
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Non, pas contre certaines attaques en particulier.
Chacun a ses sorts offensifs, ses sorts défensifs, POINT.
Chacun a ses sorts offensifs, ses sorts défensifs, POINT.
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Justement. Par exemple, la télékinésie de Caine peut empêcher la téléportation.
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
ça on le met pas dans les capacités!
Ce sujet est pour les lancers de dés
Ce sujet est pour les lancers de dés
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Précise quand même dans ton premier message quels sorts peuvent bloquer tels sorts, sinon on ne s'en sortira plus.
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Non, tu le mets dans "descriptif des sorts", que tu peux créer au passage
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
NON ! On s'y perdra, s'il y a trop de sujets ! Ici ce sont toutes les actions qui ont un effet sur les PM/PV ou un effet spécial.
Tu devrais également préciser ce que tu entends par la notion de tours.
Tu devrais également préciser ce que tu entends par la notion de tours.
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
A chaque fois que la personne fait un message
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
C'est idiot : tu prends un bouclier d'un tour, tu postes plus et tu es tranquille.
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
nn, vu que c'est tour-par-tour. Donc les autres peuvent te taper pendant ce temps
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Donc pas à chaque fois que LA personne fait un message mais à chaque fois qu'il y a un message. Mais deux personnes peuvent tricher : A bouclier de 5 tours ; B et E font la conversation en deux minutes et en 5 tours pour annuler le bouclier de A ; quand A revient couic !
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
un tour, ce serait plutôt dans le même topic, une action avec lancer de dé, ou aggressive, ou défensive
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Oui, mais si on a un bouclier de 5 tours, il suffit que deux personnes fassent la conversation exprès dans le RPG pour détruire le bouclier.
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
mais si une conversation ne compte pas comme un tour!! Je te le dis et le redis!!
PS: PK t'as supprimé mes RPs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: PK t'as supprimé mes RPs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
Dans ce cas, toi tu explore quelques pensées, moi je me téléporte quelques mètres plus loin et c'est bon !
PS : je t'ai expliqué les raisons. Parfois, tu es aussi borné que Caine !
PS : je t'ai expliqué les raisons. Parfois, tu es aussi borné que Caine !
Cloporte- Mutant d'Honneur
- Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
mais ça ne compte pas. Une pour un bouclier, c'est le nombre de fois où on le frappe. Pour un poison, c'est le nombre de messages de la personne
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Re: Capacités
NON! Il y a encore les lancers de dés, et on peut faire revivre le RPG
LeRat- Mutant d'Honneur
- Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...
Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|