GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur
GONE — forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Caine

3 participants

Aller en bas

Caine                                                                            Empty Caine

Message par Caine Jeu 21 Fév - 15:30

Puisque je suis l'Administrateur, autant que ce soit moi qui commence!

J'ai treize ans.
J'ai créé ce forum il y a quelque jours, et bbeaucoup de mes connaissances au collèges y font parties.
Je suis en 4e
J'ai un papa et une maman (mais je pense que tout le monde s'en fout clown )

J'ai décidé de créé ce forum, car je suis fana de Gone. Mais ne vous inquiété, j'aime aussi plein d'autes livres, comme Thursday Next, ou Harry Potter, dans les quels ont peut discuter dans le forum!!!!! :face: )

Voilà. je voulais juste vous dire que Revan et Cloporte m'on épaulé pendant toutes la création et la mise en page, et son exeptionels. si vous avez des amis comme ça, c'est que.... c'est que.... c'est que....

Non. c'est impossible de toutes manière ☀
Présentez vous bentôt
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par Caine Jeu 9 Mai - 17:29

Pour vous présenter un personnage du RPG GONE
Arrow Identité du personnage : Caine SOREN, Leader Sans Peur, 15 ans.
Arrow Histoire du personnage : Caine Soren a été envoyé par ses parents adoptifs au pensionnat Coates, près de Perdido Beach, réputé pour mater les enfants difficles mais riche. Il est profondément mégalomane, et aime s'entourer de gens puissant qui en rajoute à son autorité natuerelle. Il veut tenter de prendre le contrôle de la Zone pour le "bien de ses habitants". Ce qui est comique, c'est qu'il le tente par tous les moyens, y compris en massacrants ses habitants !
Arrow Description de son caractère : Il est proonfondément mgalomane, et ce qu'il désire le plus au monde, c'est ... dirigé le monde, et donc la Zone, parfois malgrés lui. Il adore s'entourer de gens puissants, et aime voir les autre se prostrner devant sa puissance, se donnant le statue de roi. Il est charismatique et charmeur, et personne ou presque ne peut resister à son charme naturel (Astrid Ellisson, Diana Ladris, Drake Merwin, et un peu Sam Temple, c'est tout)
Arrow Description du physique : Caine Soren est de taille moyenne, cheveux brun long, uniforme du pensionnat Coates (rouge), très charismatique, et tous le monde le trouve beau. Il se fait ainsi facilement des amis, et peut attirer à lui le bon sens de la foule par seul quelques paroles (le Maître du Jeu devra prendre en compte le fait que Caine peut rapidement calmer une foule, ou bien l'exciter selon ses envies, et la manipuler comme il le souhaite)
Arrow Présentation du pouvoir du personnage : Caine est un des trois plus puissants mutanst de la Zone, du haut de ses quatres barres. seul Sam et Pete peuvent le surpasser en termes de pouvoirs. Il possède un don de télékinésie, ce qui lui permet de déplacer les objets à distances, et donc de causer des ravages, ou de part des murs et des poings oinvisibles,soulevant et frappant son adversaire, ou bien en manipulant des objets souvent lourds et dangeureux pour les projeter avec une force inoui sur ses adversaire. Son pouvoir et l'aptitude qu'il a à le maîtrser est quasi total. La seul fois où il a senti une sensattion physique de son pouvoir, ce fut lorsqu'il tenta d'arrêter d'un mur une centaine d'insectes qui se dirigeait vers lui. Il a donc de très grande ressource, et l'puisé est quasiment impossible.
Arrow Droit de mort : J'autorise les autres membres à me tuer, mais signaler le moi par MP.

Pour vous présenter un personnage du RPG Disparus
Caine                                                                            474902SketchMatt
Arrow Identité du personnage : Matt DOYEN, le Roi, 13 ans
Arrow Histoire du personnage : Matt est garçon qui adore les histoire fantastiques. Dans son ancienne vie, avant la Catastrophe, il passait son temps à lire, ou aécrire des nouvelles fantastiques. Doué de notes moyennes, il s'en sortait plutôt bien. Il habite dans une maison exrêment bien placé, près du parc, de l'école élèmentaires et du collège ainsi que de diffèrent marchés en même temps, ce qui lui a valut de servir de QG pendant un moment, car de plus, elle est très grande.
Arrow Description de son caractère : Matt est d'habitude assez calme, mais peut être colérique, et éprouve le besoin d'écraser des gens qui lui manquent de respect, ce qui lui est devenu très facile depuis l'apparition précoce de son pouvoir. Il déteste les gens puissants, et ceux qui lui résiste, mais eux qui parvienne à obtenir en lui un ami voit en lui un allié indefectible, près à risquer sa vie pour celle des autres
Arrow Description du physique : Matt est de taile petite pour son âge, ce qui valorise la puissance de ses pouvoirs beaucoup plus éleves que la plus part de ses amis. Il a la peau mate, des cheveux noirs long, porte généralement des veste ou des pull à capuche, l'ensemble de ses vêtements étant toujours noir ou bleu.Il porte également des mitaines noirs que lui a offert son frère. Il ne se sépare jamais d'un pendentif représentant un signe alchimique, offert par ses parents lors de son treizième anniversaire.
Arrow Présentation du pouvoir du personnage : Tout comme Caine, Matt possède un pouvoir de télékinésie extrêment puissant.Outre le fait de faire partis des précoces, un ensemble de mutants qui on tdécouvert leurs pouvoir dans les premiers jours de la Catastroph, il appartient également à la caste des extrêmes, groupe de mutants dont les pouvoirs sont beaucoups plus puissants que les autres. Cela signifie que ses pouvoirs peuvent être décahrgés en de grosse frappes télékiéntique extreme,t puissante, bien qu'il se vide rapidement de son énergie.
J'en met 4, c'est cela ?
- frappe télékinétique
- bulle télékinétique (bouclier)
- lévitation (d'objet et de personne, suivit d'une projection)
- coup de katana (arme)
Arrow Droit de mort : J'autorise les membre sà tuer mon personnage, masi ils devront me le signaler par MP.


Dernière édition par Caine le Mar 14 Mai - 11:10, édité 2 fois
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par Cloporte Jeu 9 Mai - 17:32

Tu dois l'intégrer à ton premier post.
En plus :
Tu peux aussi enlever les notes qui servent plus à rien.

RPG GONE : les descriptions sont un peu courtes, mis à part ça, c'est bon. Essaye de compléter un peu plus. Tu n'as par exemple pas précisé qu'il lui arrivait d'être très colérique.

RPG Disparus : le RPG débute le jour de la Catastrophe, donc tu ne sais pas encore que la maison va servir de QG.

Pour le droit de mort, on le signale pas par MP, mais le membre doit demander la permission dans le RPG (cf. règlement).

Pour le pouvoir, il faut que tu donnes les utilisations (par exemple : champ télékinétique, frappe télékinétique, etc.).

Corrige ça, mets-le dans ta présentation et ce sera parfait.
Cloporte
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par Caine Jeu 9 Mai - 17:37

Alors, non, je veuxx éparer les deux présentations.

Sinon, je pense que j'ai tout, sauf l'image de Caine
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par Cloporte Mar 14 Mai - 14:44

Si, c'est dans le règlement. Mets hr entre crochets, ça sépare comme ça :



Ensuite :
— l'histoire de tes personnages est trop courte.
— pouvoir de Matt trop puissant (il ne s'agit pas de faire comme dans Disparus, mais de privilégier l'égalité entre joueurs) ;
— proposition de PM : frappe télékinétique 5 PM pour un dé de 2 PV ; bulle télékinétique bouclier d'un dé de 5, coûte 5 PM ; lévitation 1 PM par tranche de 10 kilos si l'objet est assez proche.

Y a d'autres choses à corriger, mais commence par ça.
Cloporte
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par LeRat Mar 14 Mai - 14:49

Et coup de katana, tt le monde l'a
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par Cloporte Mar 14 Mai - 15:59

Oui, il faudrait que tu l'enlèves. En attendant, je te prie donc de cesser de poster dans le RPG jusqu'à ce que ta présentation soit complète.
Cloporte
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par LeRat Mar 14 Mai - 17:28

et validée...
Parce que sinon, complot!! LOL
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par Caine Lun 20 Mai - 7:25

Eh ! C'est mon katana ! Tout le monde a pas un katana !
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par Cloporte Lun 20 Mai - 10:05

Dans ce cas, tu précises que dans Armes tu as un katana, mais pas la peine de préciser le lancer de dés.
Cloporte
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par LeRat Mar 21 Mai - 15:34

un katana, pas besoin d'être matt pour pouvoir le prendre et taper avec
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Caine                                                                            Empty Re: Caine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum