GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur
GONE — forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Edilio

3 participants

Aller en bas

Edilio              Empty Edilio

Message par LeRat Mar 26 Mar - 8:17

Edilio              Images27

                            Edilio Escobar
Surnom : le métèque
Age : 14 ans
Genre : Masculin
Etat : Non Mutant
Niveau de pouvoir : 0 Barre
Pouvoir : /
Relations : Artfull Roger (petit ami, oui il est gay)
                Sam Temple (meilleur ami)
                Astrid Ellison (meilleure amie)

Physique : Alors la .... Je me souviens pas vraiment de sa description physique si ce n'est qu'il viens du Honduras, donc qu'il a la peau mate logiquement .... Smile
Il n'est pas décrit comme beau gosse, mais n'est pas traiter de moche. Il ne se démarque pas par ses muscles ni sa taille. En somme Edilio est un gamin physiquement banale. Je me souviens juste qu'il est un des rare garçon a avoir garder ses cheveux court tout au long de la Zone.

Edilio est un homme bon. Toujours prêt a rendre service a ses proches. Naturellement doué dans divers domaine, Edilio est très polyvalent. S'il est au départ le simple homme de main de Sam, Edilio parvint vite a gagner la confiance des enfants. De ce fait, il reçoit de plus en plus de responsabilité au fil des tomes, jusqu’à devenir le maire de la ville, puis du lac, puis des deux lieux de vie. Néanmoins, il sera toujours le bras droit de Sam, en qui il a une confiance total, même si désormais le mot de fin lui revient a lui.

        Son histoire en quelques lignes : (Attention ! Spoilers possible !)

Edilio était dans la même classe que Sam et Quinn le jour de la disparition des plus de 15 ans. Cependant il ne suivit pas ces derniers quand ils quittèrent la salle. On ne sais pas ce qu'il fit du reste de sa journée, mais on le retrouve le lendemain à l'endroit où travail sa mère, l’hôtel Clifftop.
Il essaye de passer sous le mur en creusant la terre quand le groupe de Sam vint a sa rencontre. Edilio leurs apprend qu'il est un immigré et essuie les moqueries de Quinn d'un revers de la mains. Réconforté par le fait que Sam l'aide a creuser, il se lie très vite d'amitié avec le groupe. Aussi, Edilio décide de les aider a retrouver le petit frère d'Astrid. Il les accompagne a la Central. De retour en ville, il forme une chaîne d'eau pour éteindre le feu, pendant que Sam tente de sauver la fille prisonnière des flammes. Il sauve Sam au moyen de l’échelle d'un camion de pompier, qu'il a lui même conduit jusqu’à la place. Sam n'ayant pas réussit a sauver la petite fille, il revient a Edilio de l'enterrer, et ainsi il enterra le 1er des morts de la Zone. Quand Caine prit le contrôle de la ville, Edilio fut nommé second de Sam. Il apprit a conduire efficacement les camions de pompier. Quand Sam eut des ennuis, Edilio, s'y attendant, n’hésita pas a le suivre. Il prit la fuite pendant un temps avec ses amis. Quand vint l'heure de rentrer, Edilio suivit naturellement Sam. Chargé d'apprendre quelques enfants de son choix a manier les armes a feu, Edilio prit sous son aile plusieurs enfants pour les former. Appliquant a la lettre le plan de Sam, Edilio sauva beaucoup d'enfants lors de l'attaque des coyotes. Après cette bataille rudement mené, il dut enterrer les morts ....
Pour La Faim, j'ai un gros doute, mais il me semble qu'Edilio resta en ville pendant que Sam se chargeait de reprendre la Central. Devenu son bras droit, les clefs de la ville appartienne a Edilio en l'absence de Sam. Aussi, quand il apprit qu'un danger vivait au fond de la mine, il emmena Orsay et Howard a la mine pour que la "Prophétesse" sonde l'esprit de l'Ombre. Se trouvant a l'entré de la mine, je ne sais plus comment, au moment où Lana en sortit sous l'emprise de l'Ombre, Edilio se fit tiré dessus par Lana. Heureusement, Lana peut reprendre contrôle d'elle-même et sauva Edilio d'une mort imminente.
Dans Mensonges, Edilio fait partit du Conseil en temps que Chargé de la sécurité de Perdido.
Il prend la menace de Zil très au sérieux, néanmoins il se refuse un 1er temps a faire des cachotterie au Conseil, avant de fermer les yeux face au discours de Sam. Quand le feu ravage la ville, Edilio charge Jack, Orc et Dekka de couper la progression de l'incendie en détruisant les maison sur sa route. Quand Mary emmène les enfants sur la cote, Edilio, ayant repéré Drake, le suit avant de le menacer. Malheureusement Drake réussit a attraper Edilio et manque de le tuer. Edilio est sauf mais je ne sais plus ce qu'il fait après sa rencontre avec Drake, je commence a oublier pas mal de truc MDR.
Edilio est au commande de la ville et du Conseil dans L'Épidémie. Il prend la décision d'isoler le 1er infesté par les insectes, tout en sachant que ceci le condamnais a mort. Il s'emporte contre Astrid et Albert quand la situation est désespéré, car si tout était sous son commandement, Astrid et Albert le tenait a l’écart de beaucoup de chose. Aussi, il dut faire face a l'invasion des insectes sans ses meilleurs soldat, envoyé en mission par Albert a son insu. Edilio chargea Quinn de ramener Caine, mais sentit ses forces l'abandonner car il avais chopper la TSM. Quand les insectes debarquerent en ville, Edilio etait affalé sur les marche de l'hotel de ville. Il ne dois son salut qu'a Brianna qu'il prit pour la Santa Maria Madre De Dios, qui lui ordonna de courir. Croyant a sa vision, Edilio reprit force et partit se mettre a l'abri. Les insectes disparut, la TSM s’éteint et Edilio s'en sortit vivant. Avec tout les mort qu'il avait enterrés et les responsabilité sur le dos, Edilio en a eu marre d’être le Maire et ne broncha pas quand Caine prit le contrôle de la ville. Aussi il partit en compagnie de Sam, vers le Lac Tramonto recommencer leurs vie la bas.
Dans La Peur, Edilio est encore une fois le second de Sam, maire du Lac. Il s'occupe de tout les details dont Sam a horreur. En somme il est considéré comme le maire du Lac. Quand Astrid revient dans la vie de Sam, Edilio s'emporte contre eux, en leurs disant qu'ils se comportaient comme des stars, a faire étale de leurs vie privée devant tous. Lui au moins avait le mérite de rester discret sur sa vie tout en s’efforçant de préserver la vie d'un maximum de gens. Edilio fut très blessé quand Sam lui balança qu'il ne savais pas ce qu’était l'amour, et Edilio lui cloua le bec en  leur avouant sa liaison avec Artfull Roger. Que s'il était si discret c'est car il ne voulait pas que son homosexualité entache la confiance que les enfants de la Zone lui portait. Je ne sais plus ce qu'il fit après ._. j'vais relire les bouquins je crois xD
On retrouve Edilio dans Lumière. Sam a donner tout les pouvoirs a Edilio sur le Lac. Quand il devint clair que la fin était proche, Edilio emmena Sam a Caine pour qu'ils partent tout deux trouvé Gaia avant que ce sois elle qui les attaque. Pendant ce temps Edilio prendrait le commandement de la ville. N'arrivant pas a remettre les enfants au travail, il envoya Quinn chercher Albert pour le ramener. Avec l'arrivé des survivants du Lac, Edilio cru que Roger était mort, effondré, il se reprit vite en main pour préparé la venue de Gaia. Son plan etait risquer mais il était prêt a tout pour protéger les enfants. Edilio servit d’appât a Gaia pour distraire son attention. Il s'en sortit vivant, mais ne participa plus a la bataille. Quand la Zone tomba, Sam lui donna un dernier ordre, celui de protéger Astrid et de s'occuper d'elle. Aussi Edilio força Astrid a sortir de la Zone pour être soignée.
Edilio, a peine guérit, rejoint sa famille dans un campement d'immigré clandestins. Il avait peur de se faire renvoyé au Honduras malgré tout ce qu'il avait accomplit pour les enfants de la Zone. En regardant les infos, il vit qu'un garçon échappait au secours et en reconnaissant son visage, Edilio informa sa mère sur son homosexualité et lui demanda de l'emmener la ou se trouvait le garçon. En effet ce garçon n’était autre que Roger .... Il n'est malheureusement pas dit ce qu'il advient d'eux par la suite .... :'(

Petite chose inutile mais sympa a savoir ~ :

- Hum que dire sur lui .... rien si ce n'est que c'est surement l'adolescent le plus aimé de toute la Zone après Lana. Personne ne pense a lui faire du mal et tout le monde salut son courage.
- Les images que j'ai mis ne sont en aucun cas officiel. C'est juste pour illustré le personnage et j'ai trouvé que ce jeune homme pourrait faire un parfait Edilio. C'est Luke Bilyk.


Edilio              Images28



(Ne pas hésité a m'envoyé un mail si j'ai fait des oublies)
(Je précise que c'est un travail fait de mémoire, aucunes recherches quant aux déroulement de l'histoire)





Fait par Alex


Dernière édition par Alex le Mer 6 Nov - 10:19, édité 8 fois (Raison : MaJ d'Alex)
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Edilio              Empty Re: Edilio

Message par Caine Mar 26 Mar - 8:25

Un nouvel élève qui prouve rapidement son efficacité dans la Zone. Il se dispute la moitié du temps avec Quinn dans le tome 1 (Quinn fait des plaisanteries de très mauvais goût sur le fait qu’Edilio est d'origine hondurienne). Il est chargé d'enterrer les cadavres et est responsable de la sécurité de Perdido Beach. Il dispose d'une équipe fidèle à qui il apprend le tir avec des armes à feu. Il est également la principale source de transport pour Sam, car il conduit très bien (il apprend à conduire le camion de pompiers dans le tome 1). Il est responsable de la caserne avec Quinn et Sam après que Caine soit devenu maire de Perdido Beach. Dans le tome 2, il devient shérif et progressivement le meilleur ami de Sam. C'est aussi son bras droit. Dans Mensonges, il fait partie du Conseil. Il soutiendra Sam tout autant que le reste du Conseil et sauve plusieurs vies lors de l'incendie. Dans le quatrième tome, c'est lui qui dirige la Zone. Il tombe malade un moment, mais survit. C'est aussi lui qui envoie Quinn chercher Caine lorsqu'ils se font attaquer par des insectes. Il part avec Sam au lac à la fin du livre.
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edilio              Empty Re: Edilio

Message par Alex Lun 4 Nov - 13:31

Mise à jour faite pour ce personnage ~

(M'envoyé un mp pour toute plainte/modification/félicitations/etc)

PS : J'ai oublier pas mal de truc sur les actions d'Edilio, ce serait gentil de me les rappeler que je puisse éditer =)
Alex
Alex
Deux barres
Deux barres

Messages : 413
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Edilio              Empty Re: Edilio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum