Les pouvoirs
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Les pouvoirs
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Caine l'Admin
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Re: Les pouvoirs
non, mais il y a des variantes, mais ce que dit gravi est inutile.
LeRat- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
Ce sont des variantes d'un seulet même pouvoir, c'est tout. Des variantes plus ou moins réalistes.
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
Pourquoi pas. Mais qu'entends-tu par là ?
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
Pouvoir etre magnétique
LeRat- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
déja dit au coins
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Re: Les pouvoirs
J'expliquais à clo ce que disait Caine.
Si t'as rien d'autre à dire, tais toi
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LeRat- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
Contrôler les métaux ne signifie pas forcément être magnétique.
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
caine a dit "comme magneto". C'est en cela que consiste le pouvoir de Magneto: etre magnétique, et des deux polarités
LeRat- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
Ça va lui tuer la cervelle…
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
chut...
C'est un détail
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LeRat- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
Non il peut varier les champs magnétique. C'est comme de la télékinésie mais sur des métaux
Re: Les pouvoirs
Vous comprenez ?
Sa capacité primaire est de commander au métal. En comparaison des autres mutants, son pouvoir est particulièrement puissant : il a montré la capacité de manipuler du métal en gigantesque quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement en utilisant ses pouvoirs, créant même sa station spatiale l'Astéroïde M à une occasion. La limite exacte de ses pouvoirs est inconnue. Elle varie en fait selon les besoins de l'histoire — Magnéto a tendance à être plus puissant quand il attaque les X-Men à lui seul que quand il est leur allié.
Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire.
À plusieurs occasions, il a aussi montré la faculté de s'en servir pour faire léviter son propre corps, lui permettant de voler. Son champ de force est généralement actif lorsqu'il vole. Toutefois, il porte généralement une armure métallique, ce qui rend son corps plus facile à soulever.
Il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa vision. Cela est dû à sa détection de toute anomalie dans le champ magnétique.
Magnéto a montré à plusieurs reprises qu'il résistait extrêmement bien à la télépathie. D'une part, parce qu'il a une volonté inébranlable (dans l'intégrale 1981, la narration précise que cela joue un rôle dans sa résistance), mais surtout son casque le protège. Les X-Men connaissent parfaitement cette caractéristique, et savent qu'il peut être facilement neutralisé par le professeur Xavier uniquement s'ils parviennent d'abord à lui arracher son casque. Dans les premiers numéros, le pouvoir magnétique lui donnait des pouvoirs télépathiques — il emploie une projection astrale pour rencontrer Namor — mais cet aspect a été abandonné.
En plus de ses pouvoirs, Magnéto est un génie dans différents domaines de science avancée, plus particulièrement la manipulation génétique, la physique, les machines et autres types de technologie. Il a été capable de concevoir des armes de haute technologie, des stations spatiales, des formes de vies humanoïdes artificielles, des appareils générant des éruptions volcanique ou des séismes, d'autres qui bloquent la télépathie ou encore d'autres qui annulent les pouvoirs de tous les autres mutants que lui. Il a aussi reconstruit des appareils de mémoire.
C'est aussi un maître en stratégie avec de l'expérience du combat, qui a souvent été vu vainquant à lui seul des groupes entiers de superhumains. Bien qu'il ait des connaissances en combat au corps à corps et combat ses ennemis si nécessaire, il n'est pas un expert, et préfère se battre avec ses pouvoirs.
La menace la plus redoutée est sa capacité à provoquer une inversion du champ magnétique terrestre : il s'agit principalement d'un moyen de chantage, parce qu'il pourrait provoquer une quasi-extinction des humains qui frapperait tout autant les mutants. Dans l'univers Ultimate, la saga Ultimatum est centrée autour de l'utilisation de ce pouvoir, et il aurait pu éliminer la plus grande partie de l'humanité s'il n'avait pas choisi à la fin de réparer ses dégâts au lieu de les renforcer.
Dans l'univers Marvel, Magnéto n'est pas le seul personnage à disposer de ces pouvoirs, mais il est le plus puissant à les avoir. Sa fille Polaris possède les mêmes pouvoirs, à un degré moindre. Son clone Joseph possède un potentiel identique, mais Magnéto peut le battre de par son expérience supérieure pour utiliser ces pouvoirs.
L'existence même de Magnéto oblige tous ceux qui craignent d'être un jour ses ennemis à développer des armes spécialisées pour contrer ses pouvoirs. Dans le dessin animé X-Men: Evolution, les X-Men disposent d'un véhicule volant sans aucun élément en métal. Dans Magneto: Not a hero, Magnéto s'amuse de voir qu'Iron Man est venu avec une armure non-métallique pour le rencontrer.
Sa capacité primaire est de commander au métal. En comparaison des autres mutants, son pouvoir est particulièrement puissant : il a montré la capacité de manipuler du métal en gigantesque quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement en utilisant ses pouvoirs, créant même sa station spatiale l'Astéroïde M à une occasion. La limite exacte de ses pouvoirs est inconnue. Elle varie en fait selon les besoins de l'histoire — Magnéto a tendance à être plus puissant quand il attaque les X-Men à lui seul que quand il est leur allié.
Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire.
À plusieurs occasions, il a aussi montré la faculté de s'en servir pour faire léviter son propre corps, lui permettant de voler. Son champ de force est généralement actif lorsqu'il vole. Toutefois, il porte généralement une armure métallique, ce qui rend son corps plus facile à soulever.
Il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa vision. Cela est dû à sa détection de toute anomalie dans le champ magnétique.
Magnéto a montré à plusieurs reprises qu'il résistait extrêmement bien à la télépathie. D'une part, parce qu'il a une volonté inébranlable (dans l'intégrale 1981, la narration précise que cela joue un rôle dans sa résistance), mais surtout son casque le protège. Les X-Men connaissent parfaitement cette caractéristique, et savent qu'il peut être facilement neutralisé par le professeur Xavier uniquement s'ils parviennent d'abord à lui arracher son casque. Dans les premiers numéros, le pouvoir magnétique lui donnait des pouvoirs télépathiques — il emploie une projection astrale pour rencontrer Namor — mais cet aspect a été abandonné.
En plus de ses pouvoirs, Magnéto est un génie dans différents domaines de science avancée, plus particulièrement la manipulation génétique, la physique, les machines et autres types de technologie. Il a été capable de concevoir des armes de haute technologie, des stations spatiales, des formes de vies humanoïdes artificielles, des appareils générant des éruptions volcanique ou des séismes, d'autres qui bloquent la télépathie ou encore d'autres qui annulent les pouvoirs de tous les autres mutants que lui. Il a aussi reconstruit des appareils de mémoire.
C'est aussi un maître en stratégie avec de l'expérience du combat, qui a souvent été vu vainquant à lui seul des groupes entiers de superhumains. Bien qu'il ait des connaissances en combat au corps à corps et combat ses ennemis si nécessaire, il n'est pas un expert, et préfère se battre avec ses pouvoirs.
La menace la plus redoutée est sa capacité à provoquer une inversion du champ magnétique terrestre : il s'agit principalement d'un moyen de chantage, parce qu'il pourrait provoquer une quasi-extinction des humains qui frapperait tout autant les mutants. Dans l'univers Ultimate, la saga Ultimatum est centrée autour de l'utilisation de ce pouvoir, et il aurait pu éliminer la plus grande partie de l'humanité s'il n'avait pas choisi à la fin de réparer ses dégâts au lieu de les renforcer.
Dans l'univers Marvel, Magnéto n'est pas le seul personnage à disposer de ces pouvoirs, mais il est le plus puissant à les avoir. Sa fille Polaris possède les mêmes pouvoirs, à un degré moindre. Son clone Joseph possède un potentiel identique, mais Magnéto peut le battre de par son expérience supérieure pour utiliser ces pouvoirs.
L'existence même de Magnéto oblige tous ceux qui craignent d'être un jour ses ennemis à développer des armes spécialisées pour contrer ses pouvoirs. Dans le dessin animé X-Men: Evolution, les X-Men disposent d'un véhicule volant sans aucun élément en métal. Dans Magneto: Not a hero, Magnéto s'amuse de voir qu'Iron Man est venu avec une armure non-métallique pour le rencontrer.
Re: Les pouvoirs
Donc ça permet de faire des trucs que eut pas faire la télékinésie en secondaire comme par exemple ressentir la magnétique ou encore ressentir les métaux dans la pièce et comme limite beaucoup plus tecis et puissant que la télékinésie dans ce cadre
Re: Les pouvoirs
Oui, bref, c'est d'être magnétique...
LeRat- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
Pas moi qui serait poursuivi en justice pour copitage illégal d'informations, ça non…
Y a juste un problème, qui donne une incohérence tout à fait incohérente (plus que la télékinésie, je veux dire) : seuls le fer et ses alliages sont magnétiques, du point de vue de la constitution. Quant à l'électromagnétisme, il s'agit de tout autre chose. Essaye d’aimanter de l'argent ou de l'or, je suis curieux du résultat.
Y a juste un problème, qui donne une incohérence tout à fait incohérente (plus que la télékinésie, je veux dire) : seuls le fer et ses alliages sont magnétiques, du point de vue de la constitution. Quant à l'électromagnétisme, il s'agit de tout autre chose. Essaye d’aimanter de l'argent ou de l'or, je suis curieux du résultat.
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
ça serait drôle...
LeRat- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
J'aimerais bien vopir un vatra leagnetismrer quelque chose. Ça serait amusant à un point… Fais un effort quand tu écris, veux-tu ? Je veux bien que ton clavier soit cassé ou que ton frère s'amuse à taper dessus en même temps, mais bon…
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
C est parce que j écris sur mon portable mon Pc magie trop en fait a art pour joindre des docs ça va c est pas trop chiant même si ça va oins vire Ben plus il y a un correcteur orthographique alors c est cool .
Re: Les pouvoirs
Tu veux bien expliquer ce que signifie “leagnetismr” ?
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
le débat du jour MDR
“leagnetismr” =le magnétisme je crois
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
Faut le deviner. Tu devrais devenir le traducteur officiel du forum.
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Re: Les pouvoirs
ouais ça serait rigolo
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
cool
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
J'avais aussi deviner...
Faut avoir l'habitude, t'écris trop bien, clo, donc tu comprends pas les fautes... LOL
Bon, il faudrait peut etre revenir au sujet?
Faut avoir l'habitude, t'écris trop bien, clo, donc tu comprends pas les fautes... LOL
Bon, il faudrait peut etre revenir au sujet?
LeRat- Mutant d'Honneur
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
La dernière récap' est toujours bonne, que je sache.
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
Rien de nouveau...
LeRat- Mutant d'Honneur
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
Ah !!!!!!!! ok ! Dsl.
Alors, je continue.
Maîtrise du caca (ca peut être bien)
Maîtrise de l'urine (toujours bonne)
Maîtrise de la chaire
Divination mais que sur les objets vert
Alors, je continue.
Maîtrise du caca (ca peut être bien)
Maîtrise de l'urine (toujours bonne)
Maîtrise de la chaire
Divination mais que sur les objets vert
Re: Les pouvoirs
Changeforme?Maîtrise de la chaire
sinon, c'est plus "pouvoirs de merde"
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
Maîtrise de la chair, c'est par exemple, tu peux pincer à distance, des trucs du genre, ou utiliser ta chair pour la découper direct si tu cère de faim
Re: Les pouvoirs
c'est trop fort!
Tu fais se trancher la chair de l'autre...
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
On peut faire un pouvoir qui maîtrise tout (j'entends par là la matière sous toutes ses formes), ce qui donne un pouvoir général dont la maîtrise de chacun des aspects reste très difficile.
Cloporte- Mutant d'Honneur
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
à quoi ça sert?
LeRat- Mutant d'Honneur
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Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
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Re: Les pouvoirs
Moi mon pouvoir c'est de faire le lama ! Hein Cloportounet ?
Bon, le vrai vous le connaissez ?'b
Bon, le vrai vous le connaissez ?'b
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