GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur
GONE — forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma fan fic hg

Aller en bas

Ma fan fic hg Empty Ma fan fic hg

Message par Katniss2 Mer 7 Aoû - 23:12

Voilà j'aimerais faire une fic hunger games retraçant une amitié entre katniss et peeta.Je ferais aussi quelques bonds dans le temps.Merci de prendre la peine de lire ce chapitre.au fait,les PSC seront princiipalement sur Kat et Peeta mais aussi sur prim haymitch ou même delly

Chapitre 1

katniss Pdv
je suis katniss everdeen et j'ai 5 ans.Aujourd'hui je fais ma première rentrée a l'école . Mon papa et ma maman me disent De me faire des amis et comme je suis obéissante je vais me forcer.Maintenant je me retrouve devant l'école ,serrant la main de papa,fort.
Mon papa me dit de rester sage et puis s'en va.
Je regarde autour de moi et vais parler a la maitresse .Elle me dit
qu'on devra se presenter puis on aura un cours de musique.La cloche sonne.Je me met en rang et suis la classe.
On se présente tour a tour.Je ne retiens que les noms de peeta ,de delly et de madge.
Après s'être presentés on commence le cours de musique.Elle demande qui connait la chanson de la vallée .Je lève ma main très haut et elle m'interroge.Je me suis levée de mon pupitre ,me dirige vers l'estrade et la chante.Je me libère tout comme un oiseau le ferait.
Peeta Pdv
je la regarde.Elle et ses belles tresses.Sa voix est enchantresse . Je garde ma tête en sa direction mais je porte mon regard sur les geais moqueurs.Même eux,les maitres du chant,ils ont toute leur attention sur elle.Après de l'admiration ,je sens autre chose.Mon cœur bat très fort.je me rapelle que mon père m'en avait parlé.Quand on a cette sensation, on est humoureux ,non Amoureux.Je m'appelle Peeta Mellark et je suis amoureux de Katniss Everdeen.


Voilà bon , je suis désolée que ce soit si court.Enfait j'avais commencé a iaginer par la fin x) j'aimerais avoir quelque coms avant le chapitre 2.Merci.
Anonymous
Katniss2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma fan fic hg Empty Re: Ma fan fic hg

Message par Caine Dim 13 Oct - 12:43

C pas mal. Je dois dire que les histoire d'amour ne sont pas trop mon truc mais c très bien écrit surtout par rapport à mon style lourde eu dans dispars. J'espère que mon aura la suite
Caine
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum