GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

UNTITLED 2

Aller en bas

UNTITLED 2

Message par LeRat le Mer 1 Mai - 12:29

Prologue: LIBERTE:

Le sujet n°1 était enfin libre. Il était issu d'une expérience visant à créer un surhomme en modifiant peu à peu le génome humain. Cela remontait à quatre générations. Tout cela, il ne l'avait appris que récemment. Depuis qu'il était né, on ne lui avait attribué qu'un seul nom : sujet 1. Sa vie n'avait été que réclusion et souffrance. Au début, il ne s'en souciait pas, comment pouvait-il? Il croyait que tout le monde vivait comme ça, en ayant pour seuls contacts humains des savant qui venaient pour effectuer une batterie de tests, autant physique que sur son cerveau. Mais très vite, à 3 ans, alors qu'il faisait preuve d'une étonnante maturité et commençait à lire les grands classiques, il s'était rendu compte que la vie normale n'était pas celle qu'il vivait. Vivre tout seul avec pour seule compagnie des savants venants de temps en temps pour faire des tests et un garde qui lui apportait sa nourriture en le regardait avec dégoût, comme s'il était un monstre, c'était son quotidien. Surtout le garde. Il ne comprenait pas, il n'était pas différent d'un homme, mis à part sa grande taille (à cinq ans, il mesurait plus de 1m40, sa musculature développée, et son esprit. Mais il avait commencé à haïr l'espèce humaine à cinq ans et demi.
- Pourquoi me regardez-vous tous le temps comme ça, avait-il demandé au garde, dans sa naïveté.
- Parce que tu es un monstre, une erreur de la nature, avait répondu le garde, méprisant.
- Ce n'est pas vrai! Avait-il répondu, en poussant le garde. Il ne fallait pas oublier que, malgré sa maturité, il était quand même un garçon de cinq ans.
- Ne me touches pas, abomination, aberration, avait hurlé le garde. Je supporte de te voir, et c'est déjà beaucoup trop...
Il n'eut pas le temps d'en dire plus, le sujet n°1 s'était jeté sur lui, et le frappait à la manière des jeunes enfants, griffant et mordant. Immédiatement, un dizaine de gardes déboulèrent, l'attrapèrent, et le rouèrent de coups. Il s'en était sorti in extremis, et seulement parce qu'il n'était pas humain, et que son système immunitaire était beaucoup pus développé que la normale. Un humain aurait succombé à des douzaines d'infections. Les savant arrivèrent, et lui injectèrent un liquide dans le sang, en discutant entre eux:
- Ca devrait l'endormir pendant le reste de sa vie, disait l'un.
- Je vous avais dis que c'était une mauvaise idée, répondit l'autre. Maintenant, on a un garde mort.
Puis le sujet n°1 s’endormit, sous l'effet de anesthésiant. Il s'était réveillé neuf ans plus tard, remarquant qu'il était sous perfusion. Puis les événements se remirent en place dans son cerveau. Pendant l'année qui suivit, il entendit des bribes de conversations et comprit la situation: il était alimenté par perfusion pendant que les savants faisaient leurs tests, croyants qu'il était inconscient pour le reste de sa vie. Les imbéciles, pensa-t-il! Ils m'ont donné une dose pour un humain normal. Mais il ne pouvait contrôler ses muscles, et ce fut au bout d'un an qu'ils répondirent enfin. Pendant ce temps, il haïssait sauvagement les savants, les gardes, l'espèce humaine, et même le monde. Seule cette haine lui permettait de tenir.
Mais maintenant, il était libre. Il brisa ses liens, et tua les scientifiques qui étaient là. Il sortit de la pièce le plus discrètement possible, étouffa deux gardes, puis, voyant une pièce avec marqué "sujet n°2", il entra. Il découvrit quelqu'un qui, comme lui, était étonnamment grand, mais qui, selon leurs critères, devait avoir un ou deux ans de moins que lui. Il brisa le libéra et le réveilla. Il avait subi le même sort que lui. Il continua d'avancer dans le bâtiment, mais en cherchant d'éventuels "frères", des personnes comme lui. Il en trouva dix de plus. Ils étaient douze, et selon les documents, le plus jeune devait avoir 8 ans, et avait la taille d'un adulte. Toujours d'après les mêmes documents, ils avaient tous subi des modifications différentes, plus détaillées pour les plus jeunes. Le sujet n°1 avait eu des modifications un peu partout, mais les recherches s'étaient affinées. Mais tout cela n'avait pas d'importance. Maintenant, lui et ses frères étaient libérés de leur "prison", et ils avaient soif de vengeance...

1. Le commencement:

C'était en mai 2014. Pierre était à la cantine du collège, en train de discuter avec ses amis Bean, Sébastien, Matt, Oscar et Tim. Ils étaient tous en troisième. A la table d'à coté discutaient Elana et Angeline, deux de leurs amies. Tout d'un coup, ils entendirent des bruits de vaisselle cassée suivis de cris d'agonie. Puis ils le virent. C'était une espèce de colosse, de plus de deux mètres, étonnamment musclé, qui tenait dans chaque main une hache ensanglantée. Tous les élèves présents dans la cantine poussèrent des cris d'effroi en le voyant, et se ruèrent vers la sortie. Pendant ce temps, le sujet n°1 en profita pour tuer les professeur et les surveillants. A ceux qu'il haïssait le plus, les adolescent, ceux comme qui il aurait du être, il réservait un sort beaucoup plus cruel. Tandis qu'il imaginait toutes sortes de torture, les élèves étaient sortis.
- C'est quoi ce bordel, demanda Pierre, sachant bien que personne ne le savait.
- Il faut appeler la police! Hurla quelqu'un, un.
- Oui, c'est ce qu'on devrait faire, dit Bean aux autres.
- Allez, on y va, fit Tim.
Ils se dirigèrent vers la loge, et y entrèrent. Découvrant un cadavre, ils eurent le haut-le-cœur. Pierre décrocha le téléphone et composa le numéro de la gendarmerie, mais personne ne répondit.
- Il peut pas avoir tuer tous les gendarmes, il sûrement coupé un fil, observa Tim.
- On a plus qu'à aller sur place, maintenant, fit Pierre.
lorsqu'ils sortirent de la loge, Elana et Angeline les abordèrent:
-Hé, où vous allez? Demanda Elana.
- A la gendarmerie, répondit Bean.
- Pourquoi? Demanda Angeline. Vous pouvez pas téléphoner?
- Ca répond pas. Je pense pas qu'il les ait tués, il a sûrement coupé un fil.
- On peut vous accompagner? Demanda Elana.
- Je vois pas de problème, répondit Bean...
Ils partirent en courant, pendant que les autres collégiens se ruaient vers la sortie en hurlant. Lorsqu'ils arrivèrent à la gendarmerie, il ne trouvèrent personne à l'intérieur.
- C'est pas possible! comment il a pu tuer tous les gendarmes?! Fit Pierre.
En cherchant partout, ils trouvèrent des matraques et quelques pistolets. Pierre cherchait dans une pièce, quand soudain, il eu un cri d'horreur. En l'entendant, les autres accoururent, et le trouvèrent horrifié à la vue d'une dizaine de cadavres, les gendarmes de la ville. Ils étaient tous horriblement mutilés, désarmés, et entassés.
- J'ai regardé dans ce meuble, et les corps sont tombés, dit enfin Pierre. On dirait qu'il a réussi à les tuer, finalement.

Après maintes réflexions, le sujet n°1 avait décidé de la manière dont il se vengerait.Il laisserait le adolescent s’entre tuer entre eux, les meilleur amis s'entre déchirer. Et à ceux qui se ligueraient contre lui, il réservait tout un éventail de tortures raffinés, comme ce qu'il avait fait à ceux qu'il avait trouvé dans les maisons des alentours...

Pierre rentra chez lui, et en ouvrant la porte, vit des traces de sang. Pris d'une immense inquiétude, il. se rua à l'intérieur, et découvrit les corps mutilés de sa mère et de son frère. Pris d'une rage subite, il hurla. Il allait tuer le salopard qui avait fait ça! Peu importait qu'il fasse plus de deux mètres, il allait le tuer, il le jurait. Il alla en courant au magasin de jardinage, où il trouva Matt et Bean, dans le même état d'esprit que lui. Il prit deux machettes et les accompagna. En sortant, il vit Sébastien arriver.
-Je vais le tuer, le massacrer, répétait-il.
Au même moment, ils virent Maxime et toute une bande de petites frappes arriver.
-Vous! Vous avez intérêt à rejoindre le Maître. Sinon, on vous tue!
- Le "Maître"? Fit Pierre.
-Celui qui est venu ce midi. Il nous a laissé en vie à condition qu'on fasse en sorte que tout le monde rejoigne son camps.
-Vous êtes lâches au point de servir celui qui a tué vos parents et vos frères? Fit Bean, indigné.
-On s'en fout! Fit Maxime. Tout ce qui compte, c'est nous. Alors, vous nous rejoignez, ou vous voulez mourir?
A ce moment, Pierre, Matt et Bean laissèrent éclater toute la rage qu'ils avaient accumulé pendant la discussion et foncèrent presque en même temps.
-Vous avez fait votre choix, dit Maxime.

Le sujet n°1 était plutôt content de lui pour deux raison: Ses "frères" avaient eux aussi réussis leur arrivées, et maintenant, ils "contrôlaient" toute l’île de France. De deux, il avait trouvé des adolescents égocentriques et idiots qu'il avait réussi à mettre de son coté. Lui et ses frères devraient bientôt continuer leur avancé et partir pour les régions voisines...



PS: celui là, je l'aime bien... Cependant, si quelqu'un a une idée de nom je refuse pas...


Allez vous faire foutre bande de troll de mes deux
avatar
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 18
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par LeRat le Sam 4 Mai - 8:46

Hé!
Personne n'a lu?
PK personne répond?


Allez vous faire foutre bande de troll de mes deux
avatar
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 18
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Cloporte le Sam 4 Mai - 9:16

Désolé, je n'ai pas trop le temps. J'ai lu le début, je trouve qu'il est plus réussi que l'autre. Tu devrais ajouter une Révolution sur ce modèle : http://gone.creerforums.fr/t177-repartitions-des-taches-admin-et-modo#8914


Si je dis cela, c'est parce que rien n'est plus Cloporte qu'un Cloporte.



Caine a écrit : “les forts mangent ; les faibles sont mangés”.
Moi, je dis : “les Cloportes mangent ; le reste est mangé”.


avatar
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 19
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par LeRat le Sam 4 Mai - 9:39

Bon, que tu pourrisses le forum, oui. MAIS PAS MA FAN FIC'!!!!!
ALORS TU ARRETES TES CONNERIES!!!
C'EST LE FORUM DE CAINE, IL EN FAIT CE QU'IL VEUT. TANT PIS POUR LUI SI IL NOUS VIRE.


Allez vous faire foutre bande de troll de mes deux
avatar
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 18
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Cloporte le Sam 4 Mai - 12:05

Oh… Finalement, on dirait bien que tu ne vaut pas mieux que lui. Toutes mes excuses, je ne voulais pas t'offenser. Suite de la discussion sur ce sujet : http://gone.creerforums.fr/t177-repartitions-des-taches-admin-et-modo#8914


Si je dis cela, c'est parce que rien n'est plus Cloporte qu'un Cloporte.



Caine a écrit : “les forts mangent ; les faibles sont mangés”.
Moi, je dis : “les Cloportes mangent ; le reste est mangé”.


avatar
Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 19
Localisation : Entre une chaise et un écran.

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Caine le Dim 5 Mai - 19:28

Moi je dis que cette idée n'est pas mal du tout. En faite, je trouve même quelle est super. Je peux te donner quelques conseil si tu veux : voila deux qui me vienne à l'esprit, je te le ds, tu me le diras si tu en veux plus :

A cinq ans et demi, ou pas, en s'en fout. Donc, tu peux dire qu'il commencçait déjà à les hairs.

Il a pas pu tous les tuer ! trois en cinqs phrases, c'est lours, disle une fois, et rapelle une autre fois quand l'autr lis. Rapelle toi qu'il y a une distorsion temporelle entre ce que tu écris et ce que tu lis (une minute pour faire cinq phrase, dix secondes poour lire les cinq phrase !!)

Pour la poesie marchombre ::

Voila
Super
Bonne continuation !!!!


Le Fondateur

Les forts mangent. Les faibles sont mangés


I will find you.
I will burn you house.
I will eat your cat.
avatar
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 19
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Invité le Sam 11 Mai - 14:12

Moi aussi, bonne continuation. C'est quand, le prochain chapitre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par LeRat le Lun 13 Mai - 15:43

Désolé, mais je pense pas que le prochain chapitre sorte avant quelques temps: à court d'idée, en vacances, la flemme...


PS: clo, mon message, en fait, je savais pas quoi mettre, alors j'ai mis ça...


Allez vous faire foutre bande de troll de mes deux
avatar
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 18
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Caine le Ven 24 Mai - 6:25

Moi je dis que tu as voulu te mesurer à moi, mais que tu as faillis...


Le Fondateur

Les forts mangent. Les faibles sont mangés


I will find you.
I will burn you house.
I will eat your cat.
avatar
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 19
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par LeRat le Ven 24 Mai - 11:33

non, pas du tout. Je me suis dis que ce serait bien d'écrire, et je le fais. Cependant, si tu as si peur de la concurence, je peux le garder pour moi et ne pas le poster...


Allez vous faire foutre bande de troll de mes deux
avatar
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 18
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Brise le Lun 3 Juin - 20:56

C vachement bien revan, continue! Pour quand le chap 2?


«Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.» Wink
avatar
Brise

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Caine le Dim 13 Oct - 12:55

Ouais mais il ne le fera pas. Il s'est trouve une excuse débile et il dit qui la pas le trmps


Le Fondateur

Les forts mangent. Les faibles sont mangés


I will find you.
I will burn you house.
I will eat your cat.
avatar
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 19
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par LeRat le Jeu 17 Oct - 16:04

Et surtout pas trop d'inspiration...
Je pense que je vais remanier...
Est ce que j'ai le droit de le mettre dans la continuité de Disparus? (pour l'absence des parents)


Allez vous faire foutre bande de troll de mes deux
avatar
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 18
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Syphax le Dim 29 Déc - 20:01

Pas mal du tout j’espère qu'il y aura une suite parc contre... je voit pas comment 10 personnes même génétiquement modifié peuvent prendre le contrôle d'un département comptant 11 millions d'habitants, le centre du gouvernement, l'Etat major, une grosse partie de l'armée française et j'en passe, il faudrait qu'il ait des pouvoirs bien supérieurs du style télépathique et télékinésiques qui leurs permettrait de détruire des immeubles d'une pichenettes ou de contrôler des centaines d'esprits faibles, ensuite il faut qu'il isole l'ile de France je sais pas moi avec un champs de force par exemple pour pas laisser des renforts intervenir, il peuvent aussi utiliser la dissuasion si ils disposent des codes nucléaires. Voila voila, bonne continuation.
avatar
Syphax

Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Caine le Mar 31 Déc - 20:58

ouais


Le Fondateur

Les forts mangent. Les faibles sont mangés


I will find you.
I will burn you house.
I will eat your cat.
avatar
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 19
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par LeRat le Dim 12 Jan - 11:48

Je pense soit changer du tout au tout soit arreter...


Allez vous faire foutre bande de troll de mes deux
avatar
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 18
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Caine le Dim 12 Jan - 16:57

arrête. Tu n'es pas régulier


Le Fondateur

Les forts mangent. Les faibles sont mangés


I will find you.
I will burn you house.
I will eat your cat.
avatar
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 19
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Syphax le Mar 14 Jan - 18:26

tu devrais la réecrire fait durer un plus longtemps le moment ou les mutant sont dans lhopital et change peut être le cadre spatio temporelparce que de nos jour a Paris ca va pas le faire
avatar
Syphax

Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Caine le Sam 25 Jan - 18:02

Pourquoi ? Toi tu as garder le contexte temporel, et je ne vois pas du tout pourquoi je devrais le déplacer dans le futur ou dans le passé ?


Le Fondateur

Les forts mangent. Les faibles sont mangés


I will find you.
I will burn you house.
I will eat your cat.
avatar
Caine
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 19
Localisation : La Zone

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Voir le profil de l'utilisateur http://gone.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNTITLED 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum