GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GONE — forum
Bienvenue sur le Forum de Gone, crée par le Fondateur Caine, et dirigé avec l'aide de Revan et Cloporte. Les sujets sur GONE sont en haut, et ceux sur DISPARUS,http://gone.creerforums.fr/t10-disparus, la Fan Fiction de Caine en bas. Bonne visite !

Caine, le Fondateur
GONE — forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

+4
LeRat
Caine
Gravité 0
Alex
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par Alex Jeu 28 Mar - 18:51

Rappel du premier message :

Je préviens que ceci est une déformation de Gone, avec d'autre personnage que Sam, Caine, etc
Que l'histoire est différentes dans le sens ou ce ne sont pas les même protagoniste, pas les même réaction, etc
Mais que dans le fond ca suis la trame principal de Gone.

Alors tout d'abord les personnage créés :



>Alexander Estheim<



~Je suis prêt a tout pour protéger ceux que j'aime~

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Liam10"
Nom : Estheim
Prénom(s) : Alexander (Surnommé Alex simplement)
Origine : Americaine
Âge : Bientôt 15 ans
Groupe : Perdido Beach
Orientation sexuelle : Hétéro
Nombre de barre : 3
Mutation : Hydro kinésie
Liens familiaux : Une petite sœur et un petit frère. Ainsi que ma meilleur amie.
Un petit truc à ajouter ? : Je manie très bien les armes et sais m'en servir, due a un entrainement en camp militaire dans ma jeunesse.




Mon histoire


Je surfais. J'avais encore séché les cours avec ma meilleure amie Mira pour nous rendre dans un coin isolé de plage ou on pourrait passé du bon temps.
- Je te dis qu'on aura des problèmes si on continue comme ca Alex ! Mes parents savent que je suis en cours qu'un jour sur deux.
-T'en fait pas Mira. Les profs remarquent a peine notre absence. Quand aux parents, dis leurs que tu es avec moi. Et en plus on s'ennuis, les cours sont faciles. Fait gaffe ! criai-je un peut tard.
Une grosse vague s'abattis sur nous.
Je ne me souviens que de quelques bribes d'images. Mira se débattant dans l'eau. Moi suffoquant, manquant me noyé.
Je me souviens aussi de créatures bleue .... je crois.
Quand j'ouvre les yeux, je suis sur le sable humide, ma combinaison ouverte. Je cherche des yeux Mira car je ne me souviens pas de l'avoir vue sortir de l'eau, a vrai dire je ne sais pas comment moi même j'en suis sorti.
Je me lève et aperçois une silhouette se tenant au bord de l'eau, la main devant le visage.
-Regarde, me dis t-elle, m'ayant entendu approché.
Je ne voie rien. Néanmoins je plisse les yeux pour y voir plus clair et c'est la que je la distingue .....
Une paroi d'un gris laiteux coupe notre océan en deux.

Voila comment j'ai vécu l'apparition de la Zone.
En rentrant chez nous, nous avons remarqué les voitures a l'abandon, les rues désertes. Je décide d'accompagner Mira jusqu'à chez elle non sans inquiétude.
Personne.

- Ce n'est pas étonnant. Ma mère travaille. Mon père n'est de toute façon pas en ville, soupira Mira mais je sentais dans sa voix une pointe de détresse.
-Mira.... Ne t'inquiète pas, ils sont en sécurité j'en suis sur. Viens, nous allons voir chez moi.
C'est ainsi que je me retrouvais chez moi m'attendant a y trouvé ma mère ainsi que ma petite sœur malade. Seulement on ne trouva pas ma mère. Mais ma sœur dormais a point fermé dans son lit.

-Bon elle as du allez faire les courses, pourquoi s'inquiété ? dis-je mais ma voix trahissais de l'inquiétude.

En voulant sortir pour rejoindre l'école de la ville, nous passâmes par la cuisine. Une chose capta directement notre regard. Un robinet ouvert au dessus d'un évier rempli de vaisselle sale et débordant d'eau ....
Ne me voyant pas bouger Mira alla fermer le robinet puis vint se poser devant moi, me dévisageant.
Je ne sais pas ce que j'exprimais a cet instant en tous cas Mira me prit dans ses bras pour me réconforter. Ce n'est pas dans nos habitude ni a l'un ni a l'autre. Elle n'est pas du genre a vous réconforter, je ne suis pas du genre a montrer mes sentiments.
Mais elle savais ...
Elle savais ce a quoi je pensais, ce que je ressentais.
J'imagine que c'est inévitable quand on passe tout son temps avec la même personne depuis 10 ans.
Non seulement cette évier signifiait que ma mère n'étais pas aux courses mais en plus il me rappela un jour que je préférai oublier.

On étais a la plage comme toujours a s'amuser, a surfer. Comme aujourd'hui une grande vague s'abatis sur nous. Je ne sais pas que j'ai fait ni même si ce n'est moi. Mais j'ai vue Mira tomber de sa planche. J'ai crié. Et l'eau s'est tout simplement stopper net. Elle étais la. Suspendu dans l'air, comme si quelque chose la retenais. Passer le moment de stupeur je me mis a chercher Mira. Ouf elle avais déjà refait surface et regardais elle aussi cette vague. Une vague inanimé.
L'adrénaline redescendu, je remarquais que j'avais les bras tendu vers la vague. Je les baissais. Et la vague s'abattis sur nous ....

-Alex ?? On va a l'école rejoindre ton frère. Tu viens ?
La voix de Mira m'arracha a mes pensées.
-Oui j'arrive.

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais les adultes ont disparu et certain développent des pouvoirs.
La lutte pour le pouvoir va être inévitable.
La guerre se prépare. Cette guerre nous montrera qui nous sommes vraiment, de quoi somme nous capables ?
Personnellement je ne sais pas ce dont je suis capable, tout ce que je sais c'est que je ferai ce qu'il faut pour protéger ceux que j'aime. Et je m'entraine depuis se jour a contrôler mon pouvoir dans ce but.
J'apprend a manier l'eau sous toute ses formes. Liquide ? Solide ? Gaz ? Je n'en ai cure, j'ai juste besoin d'un peu d'eau pour en faire ce que je veux.
Que la lutte pour la survie commence!



Physique
Mon physique ? Je suis plutôt assez grand, 1 mètre 91. Plutôt musclé sec a force de nager, surfé et puis j'aime aussi faire du sport en pleine forêt. Sinon j'ai plusieurs cicatrices, du a mes escapades en forêt, en montagne ou simplement car je me bat souvent avec mon frère pour lui rappeler qui commande. J'ai les cheveux châtain foncé, les yeux bleu gris. Depuis l'apparition de la Zone, mon visage est souvent marqué par l'inquiétude ou encore la détermination. Je suis assez large d'épaule. Tout ceci fait que je suis plutôt beau. Si on ajoute le fait que je dégage une impression de protection, cela fait que je ne manque pas de filles a mes coté. Mais entre nous je m'en contrefiche. Je suis trop accaparé par le fait de protéger ma famille pour m'en soucier.

Caractère
Mon caractère maintenant ? Vous en demandez des chose dis donc ! Je pense pouvoir affirmer que je suis plutôt gentil, généreux, charmant. Enfin quand on me connais depuis un moment. De loin sinon je crois que je passe pour une personne au cœur gelé, sans sentiments. Pourtant ce n'est pas le cas, je brule a l'intérieur. Ma plus grande peur est sans doute de perdre ceux qui me sont chers. Je suis plutôt du genre rancunier et je pique la mouche facilement. Mais il est vrai que je ne montre rien de tout ca devant de simple connaissances. Ensuite je peux me monter violent quand on fait du mal a mes proches. Je ne suis peut être pas très amical envers ceux que je ne connais pas. Je ne montre peut être pas mes sentiments. Mais par contre chacune de mes actions sont dictées par mon cœur.


Dernière édition par Alex le Sam 6 Avr - 15:30, édité 3 fois
Alex
Alex
Deux barres
Deux barres

Messages : 413
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas


Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par Cloporte Lun 27 Mai - 17:16

Ce n'est pas un gâchis, mais ce n'est pas un trésor. Alors soit j'ai l'autorisation de supprimer tous les messages HS sans préavis ni information, soit je contribue au mouvement populaire actuel qui vise à tirer le forum… vers le bas.

Cloporte
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2275
Date d'inscription : 18/02/2013

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: COPAIN!/ RPG Disparus: COPAIN!
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par LeRat Mar 28 Mai - 14:26

s'il te plait. Te laisses pas abbatre...
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par Gaïaphage Mer 29 Mai - 15:22

les régles doivent s'appliquaient à tous .(pour le bien du forum)
avatar
Gaïaphage

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par LeRat Mer 29 Mai - 16:00

What? c'est pas un peu hors du sujet de la discut?
LeRat
LeRat
Mutant d'Honneur
Mutant d'Honneur

Messages : 2012
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : Un certain endroit, voir un endroit certain...

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par Brise Lun 3 Juin - 20:41

c'est difficile de dire lequel on prefere parce que on n' est pas assez proches de mira Alex ou Arianna.
Mais sinon bravo j'adore ton histoire continue comme ça
Brise
Brise

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par Alex Lun 29 Juil - 10:58

Hey pas de dispute dans un sujet sur ma fic please xD

Et oui je suis de retour ~ ( Pour vous jouer un mauvais tour ? Oô)

Mais evitons les HS sur ma fic (que j'ai d'ailleurs pas encore continuer vue que je n'avais pas le temps What a Face')

Merci bien Very Happy

Chapô 
Alex
Alex
Deux barres
Deux barres

Messages : 413
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par Brise Sam 3 Jan - 10:40

Tu penses poster la suite bientôt? study Je suis curieuse de savoir comment ça continue, en plus les persos étaient sympas, et l'histoire prometteuse x)
Brise
Brise

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par Alex Sam 3 Jan - 14:13

Si tu va bosser a ma place pour payer les factures, je veux bien continuer o/
Le truc c'est que j'ai déjà les idées et une partie du scénario dans ma tète, mais pas le temps d'écrire :/ En plus la moitié de mon clavier marche plus u_u

Ca me désole de pas pouvoir continuer de si tôt ...
Alex
Alex
Deux barres
Deux barres

Messages : 413
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus : PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par Brise Sam 3 Jan - 14:25

Ah désolé je savais pas que tu bossais et tout x/
Okay, bon bah bon courage et bonne chance pour la suite! (si tu peux...)
Brise
Brise

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Etats: RPG Gone: -/ RPG Disparus: -
Points: Disparus PV 10/10, PM 10/10 — GONE PV 10/10, PM 10/10
Inventaires: RPG Disparus: 5 trousses de secours/ RPG Gone: 5 trousses de secours

Revenir en haut Aller en bas

Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !! - Page 3 Empty Re: Gone Reverse : Et si .... ? Venez en parler !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum